Actualité

Fuite dans l’équipe créative, la WWE pas contente

La WWE a à faire face à une fuite dans son équipe d’auteurs, une personne qui livrerait les résultats des matchs avant les shows, et apparemment, elle n’en serait pas très ravie.

r-squared-circle

Publié hier chez Deadspin, un article raconte l’histoire d’un redditor habitué de r/SquaredCircle — la communauté catch de Reddit — qui pay-per-views après pay-per-views, depuis Elimination Chamber, réussi à prédire chaque victoire, même les plus improbables comme cela a été le cas ce dimanche avec les victoires de Randy Orton et Damien Sandow qui n’étaient pas vraiment les favoris des parieurs. L’utilisateur prétend avoir une source au sein de la WWE qui lui envoie les résultats et les postes à peine quelques minutes avant chaque show.

Le redditor, Dolphins1925, dit faire ça pour « attirer l’attention de la WWE » et « mettre fin au fuites de spoilers ». Il dit aussi vouloir mettre un terme à ceux que l’on nomme les Insiders, des sources internes aux fédérations qui fournissent aux médias d’actualité du catch des informations qui ne devraient pas être connues du grand public. « Je ne devrais pas avoir accès à ces informations », dit-il.

La WWE a répondu à l’article de Deadspin, voulant balayer toutes rumeurs avec une certaine forme d’humour :

« Nous avons peut-être à faire à un Nostradamus des temps modernes, nous surveillerons à l’avenir les posts de cet individu à l’approche du prochain pay-per-view pour voir à quel point il ou elle est vraiment bon(ne). »

PWInsider ne manque pas de signaler que la WWE est assez méfiante et pas franchement ravie à ce sujet. Ce n’est certes pas vraiment suprenant, mais cela pourrait forcer la WWE à être plus sévère quant aux futurs fuites d’informations concernants les storylines et ce qu’il se passe en backstage. Et ce n’est pas forcement une mauvaise chose.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media