Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 avril

resultats wwe smackdown 26 avril 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 26 avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 26 avril 2024, la première partie de la Draft 2024 de la WWE et la signature du match entre Cody Rhodes et AJ Styles de WWE Backlash France.

Alors que l’on se prépare pour la Draft 2024, Paul Heyman annonce que Roman Reigns s’est retiré de la liste des Superstars éligibles à la Draft.

Cody Rhodes contre AJ Styles à Backlash, c’est signé!

Mais c’est avec la signature du match de WWE Backlash France entre Cody Rhodes et AJ Styles que l’on ouvre vraiment cet épisode de SmackDown. Les deux catcheurs sont accueillis par Corey Graves, Nick Aldis étant trop occupé par la Draft ce soir. AJ Styles pointe du doigt que lui et Rhodes ont le point commun d’être venu de la Georgie vers la WWE pour prouver ce dont ils sont capable jusqu’au titre majeur, et fait quelques références à Dusty Rhodes qu’il a rencontré plusieurs fois durant sa carrière et qui a toujours été de bons conseils.

Cody Rhodes lui répond qu’il le respecte, et que pour lui il n’était pas seulement question de gagner le titre mais de le garder. Il apprécie aussi les mentions de son père, mais ajoute que Backlash pour lui ne sera pas un dream match, mais un must win.

« C’était une belle chose de te voir finir ton histoire, mais c’est dommage que ton règne prenne fin à Backlash » lui dit AJ Styles, avant de quitter le ring. Une signature de match qui se termine sans bagarre, c’est aussi ça la nouvelle ère ?

Cody Rhodes reste avec Triple H pour les premières sélections de la Draft de la WWE. Bianca Belair et Carmelo Hayes sont annoncés pour SmackDown, Jey Uso et Seth Rollins sont annoncés pour Raw.

Carmelo Hayes vient faire une promo pour son arrivée à SmackDown, et défie Cody Rhodes à un match ce soir. Rhodes accepte.

LWO (Dragon Lee et Rey Mysterio) ont battu Legado Del Fantasma (Humberto Carrillo et Angel Garza) par tombé avec le Project Dragon de Lee sur Garza.

Après le match Santos Escobar arrive avec Elektra Lopez pour montrer quelques images à Rey Mysterio. On découvre que l’agresseur de Dragon Lee n’était en réalité pas Escobar, mais Carlito, qui bouscule Dragon Lee sur Mysterio et s’enfuit à travers la foule.

Bron Breakker a battu Cedric Alexander en quelques secondes avec un spear.

Nick Aldis annonce à Tiffany Stratton qu’elle affrontera Naomi ce soir. La gagnante du match affrontera Bayley à WWE Backlash France. Quand Stratton demande qui a eu cette idée, Bayley débarque pour lui dire que c’était son idée.

Nia Jax arrive à SmackDown

Torie Wilson et Michel McCool annoncent les Draft du round 2 : Randy Orton et Nia Jax sont annoncés à SmackDown, Bron Breakker et Liv Morgan sont annoncés à Raw.

Paul Heyman accueille Solo Sikoa sur le parking, légèrement stressé à l’idée de devoir lui donner les dernières infos de la Draft (que quelqu’un dise à Sikoa d’utiliser son smartphone). Tama Tonga débarque, pour le plus grand plaisir d’Heyman, et Kevin Owens arrive et attaque les membres de la Bloodline avant que plusieurs officiels n’interviennent.

Les titres de championnes par équipe en jeu à Backlash

Bianca Belair est en interview sur la rampe alors que l’on annonce un match de championnat par équipe féminins entre les Kabuki Warriors et l’équipe de Bianca Bealir et Jade Cargill. En pleine interview, Kevin Owens et Tama Tonga débarquent sur la rampe et continuent de se battre.

La bagarre se poursuit sur le ring, Solo Sikoa rejoint Tama Tonga pour passer Kevin Owens à tabac, mais Randy Orton qui est toujours à SmackDown vient aider Owens pour faire fuir la Bloodline.

Les Dudley Boys annoncent les Draft du round 3 : Ricochet et Sheamus à Raw, The Bloodline (Solo Sikoa, Tama Tonga et Paul Heyman) et LA Knight à SmackDown.

Naomi a battu Tiffany Stratton par disqualification, lorsque Nia Jax est allée attaquer Bayley et que Naomi a voulu l’aider. Jax s’en est ainsi pris à Naomi, causant la disqualification.

Après le match Tiffany Stratton, qui reste sur sa faim, a porté son Prettiest Moonsault Ever sur Bayley et Naomi.

JBL et Theodore Long annoncent les Draft du round 4 : AJ Styles et Andrade à SmackDown, Alpha Academy et Kiana James à Raw.

À lire aussi : WWE Draft 2024, première partie : La liste des transferts

Bayley défendra son titre dans un triple-menace à Backlash

Nick Aldis annonce que Bayley défendra son titre de championne de la WWE à Backlash France dans un triple menace contre Naomi et Tiffany Stratton. Theodore Long annonce à son tour que Kevin Owens et Randy Orton y affronteront Solo Sikoa et Tama Tonga.

Le main-event de cet épisode de WWE SmackDown oppose le champion Universal Cody Rhodes au nouvellement arrivé à SmackDown Carmelo Hayes.

Cody Rhodes a battu Carmelo Hayes par tombé avec son CrossRhodes.

Cody Rhodes relève Carmelo Hayes après le match et semble souffrir de l’épaule. On espère que ce n’était que du selling.

***

Annoncé pour la semaine prochaine pour l’épisode de SmackDown en France : Un face-à-face entre Cody Rhodes et AJ Styles, un « RKO Show » avec Kevin Owens et Randy Orton, New Catch Republic contre les AOP et A-Town Down Under contre les Street Profits pour les titres de champions par équipe de la WWE.

.
En haut