Actualité

Ted Dibiase Jr. quitte les rings

ted-dibiase-quitte-wwe

Nouvelle peu surprenante et attendue depuis des semaines, Ted Dibiase Jr. a annoncé dans une vidéo sur son compte Youtube ne pas désirer renouveler le contrat qui le liait à la WWE. Dans la vidéo, il déclare quitter les rings pour des raisons familiales — il est père d’une petite fille d’à peine un an — et pour poursuivre ses autres passions. Il remercie aussi la WWE de lui avoir laissé diverses opportunités comme le tournage d’un film (The Marine 2) ou encore d’avoir lutté à WrestleMania.

Dibiase a fait ses débuts télévisés à la WWE en 2008 en équipe avec Cody Rhodes. Il fera plus tard partie, toujours avec Cody Rhodes du clan « The Legacy » mené par Randy Orton, uniquement composés de catcheur de deuxième et troisième génération. Après plusieurs rivalités dont une avec la DX, la Legacy se séparera peu avant WrestleMania XXVI. Malgré un petit push qui le verra endosser la gimmick de Million Dollar Champion, une gimmick un peu similaire à celle de son père — Virgil fera même son retour pour l’occasion, la sauce ne prend pas et la suite ne sera qu’un enchaînement de blessures et de disparitions des écrans.

À seulement 30 ans, Dibiase quitte les rings de la WWE mais n’exclut pas un retour dans le futur en espérant qu’il y aura toujours une place. Pas sûr qu’il ait cette chance un jour… En attendant il aura du temps pour pêcher.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media