Actualité

Jim Ross raccroche le casque

Jim Ross a annoncé via WWE.com qu’il quittait la compagnie de Stamford après 20 ans de bons et loyaux services.

jim-ross-retraite

Jim Ross a annoncé ce soir quitter ses fonctions de commentateur au sein de la WWE après avoir servi la compagnie pendant 20 ans. La nouvelle a été annoncée par communiqué sur le site de la WWE. Ross ne commentait plus régulièrement depuis quelques années, faisant quelques apparitions de temps à autres comme à WrestleMania 28 pour commenter le match entre l’Undertaker et Triple H. Il avait aussi commenté quelques shows de la NXT l’année dernière puis a remplacé Jerry Lawler les semaines qui ont suivi son attaque cardiaque.

Jim Ross a fait ses débuts à la WWF en 1993, à WrestleMania IX aux côtés de Randy Savage et Bobby Heenan. Il a aussi fait de courtes apparitions dans le ring, le temps de quelques matches que l’on oubliera facilement, notamment en 2011 pendant la rivalité entre Jerry Lawler et Michael Cole. Atteint de la maladie de Bell, il a souffert plusieurs fois de paralysies faciales en 1994, 1998 et 2009 pour la dernière fois. Malgré cela, il fut l’une des voix les plus emblématiques de la WWE. Il a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2007 par son ami Stone Cold Steve Austin.

Ross ne s’est pas encore exprimé depuis cette annonce, mais on lui souhaite un grand avenir dans la vente de sauces barbecue, à défaut de trouver autre chose.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut