Actualité

Mickie James quitte la TNA

La championne des Knockouts aurait décidé de quitter la fédération de Dixie Carter en ne renouvelant pas son contrat.

mickie-james-quitte-la-tnajpg

Avant que vous ne continuiez la lecture de cet article, sachez qu’il contient des spoiler d’Impact, vous êtes prévenus. Selon ProWrestling.net, Mickie James n’aurait pas souhaité renouveler le contrat qui la liait à la TNA, et aurait déjà perdu son titre de championne des Knockouts contre ODB lors des précédents enregistrement d’Impact Wrestling qui sera diffusé ce jeudi — le match ayant été annoncé sur le site de la fédération.

Mickie James avait signé avec la TNA en septembre 2010 après avoir quitté la WWE assez rapidement sans que l’on sache vraiment pourquoi et après avoir fait quelques apparences sur les rings de fédérations indépendantes. Elle devient pour la première fois championne des Knockouts le 17 avril 2011 à TNA Lockdown en battant Madison Rayne dans un match en cage, devenant ainsi la première catcheuse de l’histoire à avoir détenu les titres de championne des Divas de la WWE et des Knockouts de la TNA.

Elle devient championne des Knockouts deux nouvelles fois à Hardcore Justice 2011 et le 23 mai dernier à Impact. Mickie James profite entre temps de lancer sa carrière de chanteuse en sortant deux album : Strangers & Angels en 2010 duquel est extrait son theme song « Hardcore Country » et Somebody’s Gonna Pay en 2013.

Il n’y a encore aucun mot sur un probable retour de Mickie James à la WWE même s’il n’est pas impossible, et ce ne serait pas pour nous déplaire.

1 commentaire

Les plus lus

En haut