WWE

WrestleMania 28 : Chris Jericho avait une idée pour CM Punk

raw punk jericho

Chris Jericho avait une idée assez folle pour la storyline contre CM Punk pendant la période de WrestleMania 28. Une idée que Punk approuvait mais sur laquelle Vince McMahon et la WWE ont mit leur véto.

WWE

La WWE a parfois des idées assez folles et bourrées de non-sens pour ses storylines et on a l’habitude de s’en plaindre — souvent à raison, quand même — parce qu’après tout c’est un divertissement et c’est censé plaire aux fans qui parfois payent pour voir ça. Et puis il y a ceux qui n’ont pas peur d’y mettre du leur pour surprendre les fans, les faire revenir chaque semaine et acheter les pay-per-view.

Des types comme Chris Jericho et CM Punk, qui en 2012 ont eu une des meilleurs rivalités de l’année pendant la période de WrestleMania. Une rivalité qui est allé assez loin dans la vie privée et familiale de CM Punk, autour des histoires d’alcool et de drogue de la famille de CM Punk, le père alcoolique ou encore la sœur droguée. Mais ce n’était pas l’idée originale de Chris Jericho et CM Punk.

Croyez le ou non, Chris Jericho avait une toute autre idée. Dans une interview avec Arda Ocal du Layfield Report et de Baltimore Sun, il raconte qu’il avait dans l’idée de tatouer ses initiales sur CM Punk à Monday Night RAW.

À propos de la storyline avec CM Punk, je voulais quelque chose de vraiment personnel. Et mon idée était de le tatouer. Je voulais lui tatouer mes initiales, Vince adorait et approuvait l’idée, c’est passé à un cheveux de se faire, mais quelqu’un lui a dit que quand vous tatouez quelqu’un, ça saigne, ce qui l’a rendu totalement furieux sans qu’il puisse comprendre l’idée du tatouage. Il a dit « Mais il a déjà plein de tatouage, qu’est-ce que ça changera un de plus ? ». Je lui ai répondu « Tu vois, c’est comme si une fille couchait avec un type différent chaque soir, c’est son choix, mais si quelqu’un la violait, ce serait horrible pour elle. C’est pareil avec les tatouages. Si je lui tatouais mes initiales, peu importe s’il en a 1000, il le verra toujours et s’en souviendra. » Vince n’a pas aimé, et a changé la storyline. (…) Punk adorait l’idée du tatouage. Vraiment. J’allais le tatouer pour de vrai. On était tous les deux assez déçu parce qu’on trouvait que ce serait génial.

Publicité

C’est malin, on veut voir ça maintenant.

En haut