WWE

Natalie Slater raconte la vie actuelle de CM Punk

cm punk natalie slater

Une amie proche de CM Punk, Natalie Slater raconte dans un article comment vit aujourd’hui CM Punk depuis son départ de la WWE en janvier dernier. Et ça craint un peu.

Natalie Slater, blogueuse sous le nom de Bake And Destroy, est une amie proche de CM Punk. Elle fut même sa petite amie à l’époque de ses débuts dans le catch et est restée très proche de lui depuis tout ce temps. Elle a raconté hier dans un article du site RedEye Chicago certains aspects de la vie actuelle de l’ex-champion de la WWE et semble assez furieuse en constatant la situation. « Mon ami est une célébrité et ça craint », titre-t-elle.

Elle y explique que depuis qu’il est parti, il est constamment suivi, pris en photo par des paparazzi ou des fans. Que des gens viennent dans son jardin dans l’espoir de l’apercevoir quelques minutes. « L’autre jour, il est tombé sur un jeune fan et sa mère tentant de faire entrer des bonbons de pâques dans la fente de sa boite aux lettres », D’autres l’attendent devant chez lui pendant des heures pour le rencontrer, tandis que certains fouillent dans ses poubelles.

« CM Punk est le type le plus isolé que j’ai jamais connu »

« Maintenant qu’il est un ancien champion du monde à la retraite, il est le type le plus isolé que je n’ai jamais connu », explique-t-elle. « Bien sûr qu’il apprécie l’argent à sa juste valeur, mais je me demande souvent combien il serait prêt à payer pour pouvoir aller voir un match des Cubs sans finir sur TMZ ». 

Natalie Slater lui a pourtant déjà proposé à plusieurs reprises de prendre un garde du corps, mais CM Punk n’est pas le genre de type à s’entourer d’armoire à glace. « C’est stupide, je vais devoir me balader avec des types autour de moi pour toujours ? Pourquoi ces gens ne me laissent-ils pas en paix ? » lui aurait-il dit en réponse.

Publicité

En tout cas nous, la dernière fois qu’on l’a vu il n’avait pas trop l’air malheureux.

En haut