Résumé

Royal Rumble 2015 : Brock Lesnar conserve son titre, Roman Reigns gagne son ticket pour WrestleMania

Ce dimanche à Philadelphie se déroulait le premier pay-per-view de l’année, le Royal Rumble. Premier PPV de l’année qui lance la Road To WrestleMania.

roman-reigns-gagne-rumble

Dans le kick-off du pay-per-view s’affrontaient dans un match par équipe Big E & Kofi Kingston, accompagnés de Xavier Woods blessé de dernière minute, membres de The New Day et l’équipe de Tyson Kid & Cesaro, accompagnée en ringside par Adam Rose et tous ses potes. Et ils ne sont pas venus pour rien car c’est bien l’équipe de Kidd & Cesaro qui a remporté le match.

The Ascension bat les vétérans de New Age Outlaws

Pour lancer le show en guise d’opener ce sont les New Age Outlaws qui après une promo à leur façon affrontent The Ascension. Malgré le soutien du public pour Billy Gunn et Road Dogg, c’est The Ascension qui remporte le match grâce au Fall of Man.

Les Usos défendent leurs titres de champion par équipe ce soir contre The Miz et Damien Mizdow. Pour terminer le match The Miz tente une superplex sur Jey Uso mais même avec l’aide de Mizdow il n’y parvient pas. Jey part alors sur une sunset flip powerbomb tandis que Jimmy enchaîne avec un superkick. Ce dernier conclue le match avec un splash pour la victoire. Les Usos conservent leurs titres.

Le titre de championne des Divas n’est malheureusement pas défendu ce soir. Mais la championne Nikki Bella et sa sœur Brie luttent quand même et feront face à Paige & Natalya. Les sœurs Bella remportent le match en empêchant Paige de faire le tag avec Natalya qui prend le coup final pour la victoire.

Brock Lesnar reste champion de la WWE

Mis à part le Rumble match, le match le plus attendu était le triple threat entre le champion de la WWE Brock Lesnar, John Cena et Seth Rollins. Un excellent match qui a vu Brock Lesnar gagner après avoir été mis à l’écart du ring suite à un magnifique Elbow Drop depuis le coin du ring sur la table des commentateurs espagnols, le laissant inconscient. Lesnar revient sur le ring par surprise, porte une german suplex à Cena tandis que Rollins le frappe avec sa mallette. Ce dernier tente un Curb Stomp mais Lesnar le contre avec un F5 pour la victoire.

La soirée se termine bien évidemment par le Rumble match. Un Rumble match qui fera probablement couler beaucoup d’encre de part son déroulement un peu trop brouillon et une victoire de Roman Reigns mal amenée. On notera aussi l’élimination rapide de Daniel Bryan dans la première moitié du match. Du coté positif on retiendra les participations de Bubbah Ray, Diamond Dallas Page ou encore du Boogeyman. The Rock est venu soutenir Roman Reigns après sa victoire.

1 commentaire

Articles populaires

En haut