Actualité

Ronda Rousey a très envie de monter sur le ring de la WWE

Dans un AMA sur Reddit, la championne des Poids Coqs de l'UFC a de nouveau fait part de son enthousiasme quant à une carrière à la WWE.
© Getty Images

On le sait déjà Ronda Rousey adore la WWE et rêve d’y entrer un jour. De son côté la WWE avec la Divas Revolution surf carrément sur la hype qui l’entoure par le biais de ses catcheuses comme l’a montré Charlotte la semaine dernière à SmackDown ou encore Paige récemment dans une interview. La britannique déclarait « c’est un modèle pour nous toutes en tant que femmes, je pense qu’elle participe grandement à [la Divas Revolution] aussi. Rien que son passage à WrestleMania a beaucoup apporté, tout comme son match en main-event de l’UFC et le fait qu’elle soit devenue une force dominante dans le monde du divertissement et du sport ».

Ce lundi dans un AMA (Ask Me Anything), où elle a répondu à de nombreuses questions des utilisateurs de Reddit, la Champion de l’UFC Poids Coqs et évidemment, elle a été questionné sur le catch. Quand un redditor lui demande si elle s’imagine signer à la WWE une fois sa carrière en MMA terminée, la combattante ne dit pas non.

RouseyAMA

À la question « Considères-tu entrer la WWE une fois retiré [du MMA] ? », Ronda Rousey répond : « Définitivement. J’ai adoré être à WrestleMania et je trouverai un moyen de revenir dans le squared circle. Je ne sais juste pas quand. Mais peu importe, n’importe quel fan de catch devrait être surpris. »

C’est une bonne nouvelle de la savoir autant enthousiaste. Mais sa carrière en MMA n’est pas encore terminée et Dana White est très rétissant quant à laisser une de ses employées apparaître à la WWE. De plus on sait depuis quelques jours que la combattante va tourner un film sur sa propre vie adapté de son autobiographie. Elle ne risque pas d’avoir beaucoup de temps, un contrat à l’image de celui de Brock Lesnar serait surement plus envisageable. Les rumeurs parlaient d’elle pour WrestleMania 32 mais les choses semblent moins sûres aujourd’hui. Mais comme elle le dit elle-même: les fans de catch doivent être surpris.