Actualité

Qui est Braun Strowman, le nouveau membre de la Wyatt Family ?

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, la Wyatt Family a présenté son tout nouveau membre.

Eric Rowan absent plusieurs mois après une blessure au biceps, il fallait bien le remplacer. Pour cela, on parlait de Leo Kruger (Adam Rose) ou un changement de gimmick de Bo Dallas. Mais la WWE a trouvé plus impressionnant pour cela.

Hier soir lors de Monday Night RAW Bray Wyatt et Luke Harper affrontaient dans une revanche du match de SummerSlam Dean Ambrose et Roman Reigns. Ces derniers était sur le point de gagner, Roman Reigns avait armé son spear quand soudains les lumières se sont éteintes. Une fois rallumées, une gigantesque surprise attendait Reigns.

Le nouveau membre de la Wyatt Family résiste à tout les coups. Un kick en plein visage de la part de Dean Ambrose et le gigantesque barbu ne vacille pas d’un poil.

Son nom est Braun Strowman. Annoncé à 2 mètres 03 et 175 kg, Adam Sherr de son vrai nom est un ancien compétiteur de sports de force. Il a remporté le tournoi Arnold International Amateur Strongman en 2012, un tournoi créé en 2002 par Arnold Schwarzenegger. Beaucoup de personne qui le suivaient dans ce milieu racontent qu’il était à l’époque l’un des rares à divertir le public pendant les compétition. C’est probablement un des points qui a convaincu la WWE de le signer en mai 2013.

Depuis sa signature à la WWE, Stowman n’a pas fait beaucoup d’apparition télévisés.  On l’a vu plusieurs fois dans quelques segments backstage à NXT ou quelques match qu’il a gagné contre Dash Wilder ou Tye Dillinger en mai dernier, et a fait parti des Rosebuds d’Adam Rose.