Actualité

Le rugbyman australien Daniel Vidot en tryout à la WWE

La WWE a approché le rugbyman australien Daniel Vidot pour un tryout.
daniel-vidot © Robb Cox/NRL

Pour se voir offrir un tryout et pourquoi pas un contrat de développement, à la WWE on ne vient pas forcément du catch. On se souvient l’année dernière de Tim Wiese, ancien gardien de football qui s’est vu offrir un contrat de développement — mais qui n’a fait une seule apparition comme timekeeper à un show de la WWE à Francfort ou encore le gardien anglais Stuart Tomlinson aujourd’hui à NXT sous le nom de Hugo Knox.

Cette fois ce n’est pas un footballeur que la WWE a approché mais un rugbyman. Daniel Vidot a 25 ans et est australien d’origines samoane. Il évolue au sein des Brisbane Broncos et a joué pour l’équipe nationale samoane. « J’ai été approché par la WWE » explique-t-il au Courrier Mail. « Il m’ont contacté et m’ont offert l’opportunité d’aller à Orlando dans quelques semaines et de me faire passer des essais pour la WWE. Je suis assez impatient. » 

La WWE semble assez intéressée par Vidot, ce n’est pas la première fois qu’elle l’a approché pour lui proposer un tryout. « Ils m’ont approché une première fois l’année dernière, mais j’étais très occupé par ma carrière au rugby, du coup je n’ai pas étudié la proposition sérieusement. Ils m’ont recontacté récemment et j’ai décidé de tenter l’aventure ».

Vidot a aussi prit des cours de comédie pendant ses études et avoue être fan de catch depuis son enfances pendant laquelle il s’identifiait à l’Undertaker. « Les talents scout de la WWE m’ont dit que j’avais le look et la carrure qu’ils recherchaient alors je vais tenter ma chance ». Espérons pour lui qu’il en ait plus à la WWE que Tim Wiese si la compagnie lui offre un contrat.

Si vous ne connaissez pas encore la personne, voici une vidéo de quelques un de ses meilleurs moments de sa carrière.

Et en bonus une vidéo de Vidot en pleine séance de musculation.