Départ

Brooke Adams quitte la TNA

Brooke Adams annonce sur Twitter son départ de la TNA.
Brooke-Tessmacher © TNA

La TNA perd encore une de ses importantes personnalités. C’est dans un tweet posté hier que la catcheuse le laisse entendre, Brooke Adams quitte la TNA. « Ces filles vont vraiment me manquer. Beaucoup de rires, de pleurs, de blagues, de kilomètres parcourus ensemble, de disputes et d’amour. #ChapitreSuivant #LaFin », dit-elle en postant une photo où elle apparait aux côtés de Gail Kim, Velvet Sky, Madison Rayne, Angelina Love et Christy Hemme.

Brooke Adams était arrivée à la TNA au début de l’année 2010, faisant ses débuts en tant que Miss Tessmacher, secrétaire d’Eric Bischoff, puis devient responsable de la division Knockouts. Pendant ces cinq ans elle deviendra à trois reprises championne de la division féminine de la compagnie d’Orlando. La première fois en 2012 en battant Gail Kim à Slammiversary X, la seconde fois en vainquant Madison Rayne qui venait de lui prendre le titre quatre jours plus tôt, et la troisième fois en l’emportant sur Taryn Terrell en juillet dernier. Elle sera aussi une fois championne par équipe féminine avec Tara en 2011 après avoir battu Rosita et Sarita (Mexican America).

Sa dernière apparition à la télévision remonte au 16 septembre, date à laquelle la catcheuse a perdu son titre de championne des Knockouts dans un Fatal 4 Way contre Lei’D Tapa, Awesome Kong et Gail Kim — titre remporté par cette dernière.