Actualité

Vince Russo attaque Kevin Owens… sur son poids

Dans une série de tweet postés ce mardi, Vince Russo s'en est prit à Kevin Owens en le critiquant sur sont poids.
Vince-Russo-spike-tv

Quand Vince Russo l’ouvre, on a surtout envie de se facepalmer. Ces derniers temps celui-ci semble faire une fixette sur un catcheur de la WWE. En effet, l’ancien booker de la WWE et de la TNA, déjà grillé de partout, s’est mis en tête de s’en prendre à Kevin Owens à travers certaines interviews et sur Twitter comme ce mardi.

Des critiques assez gênantes, étant donné qu’elles concernent le poids de Kevin Owens, que Vince Russo considère comme un problème dans sa carrière à la WWE.

« Quand votre corps fait partie de votre boulot vous n’avez AUCUNE EXCUSE pour ne pas être en bonne forme. « Pour être une star, vous devez RESSEMBLER à une star » — Vince McMahon ».

« Pierre Carl Ouellet qui a entraîné Owens était DEUX fois plus en forme et était AU MIEUX midcader. Cela vous montre à quel point le business est tombé bien bas. »

« Owens serait plus over s’il avait actuellement conscience de son poids. « À poids égaux je suis le meilleur catcheur ». C’est une règle de l’équipe créative de la WWE. »

Des arguments et des critiques d’un autre temps qu’on aimerait ne plus voir dans le milieu du catch. La réponse de Kevin Owens, préférant ne pas se rabaisser au niveau des critiques de Russo, a été plutôt simple, efficace et classe.

« Je suis plutôt fier de ne pas être la tasse de thé de Vince Russo. Pour être franc, je serais horrifié si c’était le cas ».