WWE

Gunther : « La WWE avant Triple H n’était pas ce que j’aimais. Je ne voulais tout simplement pas en faire partie. »

Gunther : "La WWE avant Triple H n'était pas ce que j'aimais. Je ne voulais tout simplement pas en faire partie."

Le travail de Triple H a contribué au choix de Gunther de rejoindre la WWE à plein temps.

WWE

Sans Triple H, il n’y aurait peut-être pas le Gunther que l’on connaît aujourd’hui à la WWE.

Pendant longtemps, la WWE n’a pas été un but pour l’ex-WALTER. Le catcheur autrichien avait signé un contrat avec la WWE, mais souhaitait poursuivre son aventure sur le sol européen avec notamment le développement de NXT UK. Les changements en haut lieu de la WWE et la fin de NXT UK ont visiblement fait changer Gunther d’avis.

Interviewé par le podcast Gorilla Position sur s’il pense qu’il aurait eu les mêmes chances et un aussi long règne sous l’égide de Vince McMahon, Gunther botte en touche, mais pense que la direction du show par Triple H est pour beaucoup dans son choix de rejoindre la WWE aux Etats-Unis à plein temps.

« Je ne sais pas, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles, pendant longtemps, je n’ai pas voulu aller aux États-Unis. Le produit avant Triple H n’était pas ce que j’aimais. Je ne voulais tout simplement pas en faire partie. »explique Gunther.« Je suis qui je suis et c’est ce que je peux faire de mieux. »

À lire aussi : Gunther, Xavier Woods et Drew McIntyre annoncent leur participation au tournoi King of The Ring

« En grande partie parce que j’ai besoin d’avoir du temps dans le ring et d’avoir ce temps pour faire les matchs que je peux faire. Cette chance n’existait pas sous l’ancien régime. » poursuit-il en expliquant que Triple H a toujours été un soutien pour lui. « Triple H a toujours vu cela en moi, et il a toujours eu cette vision pour moi. J’ai eu la chance que beaucoup de choses dans ma carrière se soient produites au bon moment. C’était un peu un acte de foi quand j’ai commencé à changer d’équipe. Tout s’est finalement bien passé. »

Gunther a perdu son titre de champion Intercontinental lors de WrestleMania XL face à Sami Zayn après 666 jours de règne, et envisage de partir en quête du titre de King of The Ring et du titre de champion du monde poids lourds de la WWE dans un avenir proche.

.
En haut