Actualité

Daniel Bryan pourrait être libéré de son contrat, la WWE dément

Daniel Bryan pourrait bien être sur le départ. Si l'information s'avère vraie, il pourrait être libéré de son contrat le 18 janvier.
daniel-bryan © Colin Youth-Wolff/Associated Press

Voilà une information surprenante. Cela fait plusieurs mois que le cas de Daniel Bryan semble au point mort, le catcheur attendant toujours son feu vert pour remonter sur les rings de la WWE de la part des médecins de la compagnie de Stamford. Malheureusement ce feu vert il ne semble plus trop y croire et si l’on en croit les dernières rumeurs, il n’est pas près de le recevoir.

Dans un mail envoyé par un informateur dévoilé par le Blog of Doom — qui était le premier à avoir dévoilé l’information sur le départ de John Cena à la fin de l’année dernière — on apprend que Daniel Bryan devrait quitter la WWE la semaine prochaine. « Je travaille aux ressources humaines de la WWE, je ne suis pas la personne la plus importante ici. Donc, vendredi dernier une de mes collègues a dû lancer un processus de licenciement — et ce licenciement c’est pour Daniel Bryan. » peut-on lire dans le mail. « Lundi 18 janvier est la date arrêtée pour la fin du contrat. Je ne sais pas exactement pourquoi — ma collègue est restée très silencieuse à propos de tout ça, elle n’a mis au courant que quelques personnes ».

Le plus surprenant reste le processus. Habituellement comme l’explique cet informateur, le processus de licenciement se fait pour le jour même. Or cette fois il y a un délai de plusieurs jours avant le départ. « Je ne sais pas vraiment pourquoi c’est dans une semaine, habituellement nos licenciements se font le jour même. Elle avait l’air choquée par cette histoire ».

Scott Keith, l’auteur de l’article se veut tout de même sceptique lui aussi. Bien que ce soit la même personne qui l’ait informé de l’absence de John Cena en automne dernier mais toutes ses informations ne se sont pas vérifiées.

Récemment Daniel Bryan avait exprimé son envie de remonter sur le ring et continuait de s’entrainer afin d’être prêt. Sur Instagram lundi il publiait « Vais-je remonter sur le ring ? Peu importe ce qui se dit, je continue de m’entrainer et la réponse sera #YesYesYes. #NeverGiveUp » accompagné d’une vidéo de son entrainement.

Mise à jour: Selon leurs sources, PWInsider et le Wrestling Observer par la voix de Dave Meltzer, l’information est fausse « La WWE dément » a-t-il publié sur Twitter. De son coté la WWE, contactée par Wrestling Inc. a démenti l’information dans l’après-midi « Cet information de la part d’un soi-disant employé de la WWE est fausse ».