Actualité

Chris Jericho et AJ Styles affronteront The New Day pour les titres par équipe la semaine prochaine à RAW

Moins de dix jours après leur dernière confrontation, l'équipe d'AJ Styles et de Chris Jericho, formée au lendemain de Fastlane, a déjà obtenu un match pour le titre par équipe de la WWE contre The New Day, lors de la prochaine édition de Raw.
© WWE

Après les débuts d’AJ Styles à la WWE lors du Royal Rumble 2016, AJ Styles a été opposé à Chris Jericho pour ses débuts à Raw, ce dernier n’hésitant pas à rapidement venir confronter la nouvelle recrue de la WWE au palmarès incomparable en backstage avant leur match.

Cette courte rivalité aura mené à un total de trois matchs, le premier à Raw, remporté par AJ Styles pour ses débuts dans le show rouge, le second à Smackdown deux semaines plus tard cette fois-ci remporté par Chris Jericho après un Codebreaker, amenant à un ultime match au pay-per-view Fastlane où Styles finit par soumettre Jericho.

Une alliance entre ces deux hommes semblait alors impossible, du moins pas aussi rapidement et pourtant, lors du Monday Night Raw au lendemain de Fastlane, Chris Jericho et AJ Styles ont été confrontés par The Social Outcasts et ont dû faire équipe pour finalement remporter ce match et commencer une nouvelle alliance.

Alliance qui continuera à Smackdown lorsque l’équipe de Styles et Jericho avec Mark Henry comme partenaire réussissent à battre les champions du Monde par équipe The New Day et ce lundi à Raw où ils réitèrent leur exploit en venant une nouvelle fois à bout de the New Day par soumission. L’équipe de Styles et Jericho, alors renommée Y2AJ, défie les champions actuels à un match la semaine prochaine à Raw pour le titre par équipe de la WWE. Le combat a été officialisé plus tard dans la soirée.

Alors que les rumeurs semblaient indiquer que AJ Styles allait très prochainement confronter le champion Intercontinental Kevin Owens aboutissant à un match pour le titre à WrestleMania, l’alliance entre Styles et Jericho pose certains doutes et nous prive, pour l’instant, d’une partie du talent de Styles, au détriment d’une nouvelle équipe poursuivant le titre par équipe à la WWE.