Actualité

L’Undertaker à Vince McMahon lors de RAW : « Le sang de ton fils sera sur tes mains, pas sur les miennes »

L'Undertaker a fait son retour ce lundi soir à RAW, et avait un messgae pour Vince McMahon.

Hier soir à RAW l’une des personnalités annoncées et les plus attendues était l’Undertaker. Annoncé la semaine dernière, le Deadman n’était plus apparu à la WWE depuis les Survivor Series.

C’est un Vince McMahon très confiant qui a d’abord annoncé que l’Undertaker battra son fils Shane McMahon à WrestleMania 32, et qu’il n’y a aucune chance en enfer (no chance in hell), que son fils prennent les commandes de Monday Night RAW à l’issue de son match le 3 avril prochain, et donc le 4 avril le lendemain à RAW. Il fait ensuite entrer son propre « instrument de destruction », l’Undertaker lui-même.

Mais l’Undertaker a un message pour Vince McMahon — un message plus court que son entrée par ailleurs. Avant que Vince McMahon ne puisse dire quoi que ce soit, l’Undertaker le prend par le col et lui dit sans détour : « Tu sais ce qu’il va se passer quand je quitterai WrestleMania. Tu sais ce que je vais faire. Le sang de ton fils sera sur tes mains. Pas sur les miennes. ». Sur ces mots, le Deadman quitte le ring.

Vince McMahon reprend alors et explique que la réalité c’est qu’au lendemain de WrestleMania, il est sûr que Shane ne sera pas en mesure de contrôler RAW. Mais il ne s’arrête pas là et compte infliger une punition encore plus importante à son fils s’il perd. « Je serai sur ce ring, annonçant que Shane McMahon a échoué et n’a pas battu l’Undertaker, il a échoué, en tant que fils. Je reconnaitrai qu’il n’a pas seulement perdu le match, mais qu’il aura aussi perdu son héritage. Je rayerai Shane de mon testament! Et je donnerai tout à Stephanie. »

Mais si vous croyez qu’il va s’arrêter là, vous vous méprenez. Vince McMahon annonce en plus qu’il ne considèrera plus Shane comme son fils. « Shane McMahon ne sera plus jamais mon fils. Du fond de mon cœur, il ne sera plus qu’un fils de p*** ». Linda McMahon appréciera.