Actualité

Quand Triple H encense Roman Reigns à quelques jours de WrestleMania

BEVERLY HILLS, CA - AUGUST 15:  Professional wrestler Paul "Triple H" Levesque attends WWE & E! Entertainment's "SuperStars For Hope" at the Beverly Hills Hotel on August 15, 2013 in Beverly Hills, California.  (Photo by Frazer Harrison/Getty Images for WWE) © Frazer Harrison/Getty Images for WWE
L'actuel champion du monde de la WWE Triple H a encensé son adversaire Roman Reigns dans une interview.

À moins de cinq jours de WrestleMania, la WWE joue tous ses atouts pour promouvoir son plus grand événement de l’année. Après John Cena dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Triple H a donné une interview au site CBS Sports où il n’hésite pas à rompre le kayfabe en faisant l’éloge de Roman Reigns. Pour rappel, Triple H et Roman Reigns s’affronteront ce dimanche lors du Grandest Stage of Them All, WrestleMania 32, dans le main event de la soirée.

Paul Levesque a ainsi commenté la résistance des fans quant à Roman Reigns et le fait que le public soit toujours divisé en deux parties, l’une fan du Samoan, l’autre hostile à son ascension. Il rappelle que « la chose la plus difficile dans ce métier maintenant est, en tant que personnage, de faire en sorte que tout le monde vous aime ou que tout le monde vous déteste ». Selon lui, « le monde est fait comme ça et personne ne peut faire l’unanimité », surtout de nos jours où internet influence beaucoup l’avis des fans, « Les choix et les opinions des gens ressortent et sont plus connues que jamais car internet les rend disponibles et visibles pour tout le monde. Ils connaissent toutes les machinations de tout le monde et tout ce qui se passe en coulisse, vous savez », termine-t-il ironiquement.

« La salle est pleine, quelle importance cela fait ? »

La réaction que suscite Reigns ne semble donc pas l’inquiéter plus que ça. Il prend comme exemple John Cena, quinze fois champion du monde et visage de la WWE à travers le monde qui lui même se fait huer alors qu’il est la topstar de la compagnie. Il explique « auparavant le bon gars était le gars qui ne trichait pas, c’était aussi simple que cela (…). Le monde a changé ». Il raconte ainsi avoir déjà dit à John Cena qu’il était « les Red Sox et les Yankees dans le même match. La moitié te déteste, l’autre moitié t’adore, mais la salle est pleine alors quelle importance cela fait ? ».

Concernant son avis personnel sur son adversaire à WrestleMania il n’hésite pas à encenser Roman Reigns. Selon lui, « Reigns a fait un travail incroyable. Il est une référence en coulisse, une personne formidable. Je suis vraiment ravi de son succès comme je le suis pour tous ceux qui réussissent ». De nombreux compliments qui rappellent que Triple H tient aux talents du roster principal de la WWE et encore plus aux talents qui passent par la NXT dont il est le créateur. Un beau signe de respect entre les deux principales têtes d’affiche de WrestleMania 32.

 

Auteur :
Réglement concernant les commentaires