Vidéo

TNA : Le segment très kitsch entre Matt et Jeff Hardy lors d’Impact Wrestling

Dans l'épisode d'Impact Wrestling de ce mardi un segment a retenu l'attention de nombreux fans de catch pour sa mise en scène très kitsch. Quelque part entre drôle et gênant, on ne sait pas trop.

Si vous suivez la TNA vous avez probablement remarqué quelque chose de différent chez Matt Hardy. Depuis la perte de son titre et les rivalités avec Drew Galloway ou Ethan Carter III mais surtout le début de la rivalité avec son frère Jeff Hardy, le personnage a beaucoup changé. Un personnage sombre visiblement, mais dont il avoue hors gimmick : « Je vais être honnête, les gens qui vont réagir sur les réseaux sociaux, ce personnage n’est pas fait pour leur plaire. Ce n’est pas fait pour les attirer. C’est fait pour attirer bien plus qu’un fan lambda »

« Broken Matt Hardy » donc, puisque c’est le nom du personnage et la mise en scène totalement kitsch qui l’entoure rendent la chose quelque part entre gênante et drôle.

Dans l’épisode d’Impact Wrestling d’hier ont été diffusées plusieurs vignettes pour alimenter la storyline entre les deux frères, dont une qui aura retenu l’attention des fans pour son côté très cheap. Après avoir réussi à attirer Jeff Hardy dans la salle où il s’entraîne pour signer le contrat du match qui les opposera le 12 juin prochain à Slammiversary, arrive Reby Hardy et ce que l’on croit être son fils mais qui n’est finalement qu’une poupée qu’elle lancera à Jeff Hardy pour le distraire.

Profitant de la distraction Matt Hardy brise une bouteille en verre — qui apparaît subitement d’on ne sais où — sur la tête de son frère et l’envoie à travers la table installée à côté du ring grâce à un Side Effect. Une mise en scène digne d’une telenovela, entre la musique, les angles de la caméra et le jeu des protagonistes.

Les deux frères s’affronteront le 12 juin prochain à Slammiversary dans un Full Metal Mayem Match.