Actualité

Quand le roster de la WWE se défend face à Conor McGregor

mcgregor © Jeff Bottari/Zuffa LLC
Ce week-end le combattant de MMA Conor McGregor a découvert que le vestiaire de la WWE était très solidaire quand il a joué au jeu de la provocation.

En avril dernier Conor McGregor avait annoncé sa (fausse) retraite sur Twitter. À partir de là beaucoup imaginaient sans raison qu’il puisse rejoindre la WWE. Même cette dernière avait joué sur la rumeur en publiant une vidéo — depuis disparue — sur son site officiel. Mais vu l’actualité de ce week-end on sait que ce n’est pas près d’arriver.

Si vous suivez aussi l’actu du MMA vous n’êtes certainement pas passé à côté des propos de McGregor à l’encontre des catcheurs de la WWE dans une conférence téléphonique en vue de son match face à Nate Diaz à UFC 202 le 20 août prochain. Une question lui demandait s’il avait envie de promouvoir l’UFC à la WWE, celui-ci a qualifié les superstars de la WWE de « Pussy », un terme peu valorisant qu’on s’abstiendra de traduire mais que vous avez compris.

Ce dimanche McGregor a voulu s’excuser, mais il en a surtout remis une couche bien provocante.

« Je ne voulais pas manquer de respect aux fans de la WWE. Je disais juste que je bafferais bien fort votre roster entier. Et deux fois le dimanche. »

Évidemment quand on touche aux Superstars de la WWE les fans arrivent en nombre pour les défendre, mais les catcheurs et catcheuses de la WWE se sont aussi défendus en grand nombre.

Le premier à avoir lancé l’assaut c’est Roman Reigns. Avec une faute qui ferait râler CM Punk mais quand même. Puis il s’est corrcigé après.

« T’es de la taille de ma jambe. Tais toi. »

« Hey @TheNotoriousMMA, joli nom d’ailleurs. Tu crois que tu peux me baffer ? Viens essayer ! Je te botterai le cul ! @WWE »

« Tu préfères nous prendre individuellement ou nous avoir tous en ligne en une fois ? Je sais que ton temps est précieux »

Kofi Kingston lui préfère en profiter pour vendre ses Booty O’s.

« Oh, on dirait que @TheNotoriousMMA aurait bien besoin d’un bole de Booty O’s maintenant. Que quelqu’un lui en apporte. »

« Je pense que McGregor irait très bien dans la division poids-plumes… si la WWE en avait une. »

« Désolé mec je voudrais pas te manquer de respect mais mes combats sont réels, contrairement à ceux truqués que tu as eu à l’@UFC. Je t’embarrasserais. »

Tyler Breeze a essayé, c’est déjà ça.

« N’importe qui peut se battre avec ses poings, essaye de te battre avec la mode ! Dégage ! Réponds 1 pour oui, 2 pour nous et ? Pour peut-être »

Bubba Ray il préfère laisser les autres faire.

« Je payerais cher pour voir @RealKurtAngle DÉROUILLER SÉVÈREMENT @TheNotoriousMMA et le faire abandonner »

D’ailleurs Kurt Angle lui a répondu aussi.

« Très marrant le petit bonhomme. Pense à te sortir la tête des fesses de Dana White »

« Ça parle beaucoup pour un type qui se bat 15 minutes par match deux fois par an… Tant mieux pour toi Conor McGaiver »

De son côté Natalya le compare à son chat. Pourquoi pas.

« C’est un businessman intelligent… Très intelligent… Comme mon chat ». 

Sheamus, qui comme McGregor est Irlandais, y est allé de la comparaison canine.

« Ne jamais montrer un miroir à un Jack Russell. Il va se prendre pour un majestueux Irish Wolfhound. C’est juste un ennuyeux cabot qui essaye de vendre des tickets. »

Ric Flair a mis la barre au dessus, comparant la personnalité de Conor McGregor à son personnage dont le combattant de MMA s’est certainement beaucoup inspiré.

« Venant d’un type qui a construit sa carrière en copiant mon personnage, j’espérais de la classe comme en ont Ronda [Rousey] ou Anderson [Silva]. »

« Une fois que [Nate] Diaz t’aura terminé une nouvelle fois, je te mets au défi de te confronter à des gars comme Dolph, Brock ou Fit. Oh et de rien pour la gimmick »

Mais notre préférée c’est Sasha Banks. Simple et direct. Et en plus elle est à sa taille.

« Amène-toi »

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires