SummerSlam

WWE SummerSlam 2016 : Brock Lesnar déclaré vainqueur par TKO face à Randy Orton

Dans un main-event plutôt brouillon, Brock Lesnar a été déclaré vainqueur de Randy Orton sur TKO.
© WWE (capture d'écran)

C’est devenu habituel, lors des grands pay-per-view de la WWE, Brock Lesnar a son match. Celui-ci affrontait ce dimanche soir Randy Orton.

Une rivalité qui s’est faite entre les deux brands RAW et SmackDown, puisque suite à la draft de la WWE Brock Lesnar s’est retrouvé à RAW et Randy Orton à SmackDown.

Mais le match a pris un cours très particuliers. Après plusieurs minutes et quelques échanges de RKO out of nowhere et de F-5, Lesnar s’acharne sur Randy Orton et lui porte plusieurs coup de poing qui finissent par lui ouvrir le front. Beaucoup de sang sur le ring, on n’en avait jamais vu autant depuis longtemps.

La blessure étant réelle — ou bien faite si ce n’est pas le cas mais on en doute fort — l’arbitre appelle un médecin sur le ring pour calmer le saignement mais Brock Lesnar revient à la charge. La scène se répète plusieurs fois, avant que l’arbitre décide de déclarer Brock Lesnar vainqueur par TKO.

Mais Lesnar continue de s’en prendre à Orton, Shane McMahon arrive alors pour s’interposer mais Brock Lesnar ne le laisse pas passer, avant de lui porter un F-5.

Brock Lesnar et Paul Heyman quittent enfin la sale laissant Randy Orton et Shane McMahon gisant sur le ring. SummerSlam se termine là dessus.

Assez difficile de dire ce qui était prévu ou pas pendant ce main-event, il est fort possible que vu la blessure de Randy Orton la décision de déclarer Brock Lesnar vainqueur par TKO ait été décidé à la toute dernière minutes.

EDIT: La WWE a indiqué sur son site que Randy Orton avait du recevoir 10 agrafes pour refermer la blessure provoquée par Brock Lesnar.