Clash of Champions

WWE Clash of Champions 2016 : Pas de vainqueur entre Sheamus et Cesaro, le match stoppé par les arbitres

cesaro-coc © WWE (capture d'écran)

C’est enfin la fin. Le Best of Seven Series entre Cesaro et Sheamus a vu son dernier match se jouer ce dimanche soir lors de Clash of Champions. Un match évidemment décisif, les deux catcheurs ayant totalisé trois victoire chacun.

Pendant le match Cesaro en sautant à l’extérieur du ring ver Sheamus Cesaro s’est assez mal receptionné et semble s’être légèrement fait mal à la nuque. Plus de peur que de mal, le suisse avait l’air quelques peu sonné mais a pu reprendre le match assez rapidement.

Mais quelques minutes plus tard alors que l’affrontement dépassait toutes les espérances en terme de qualité, les deux catcheurs se battent en dehors du ring — l’arbitre oublie le décompte à l’extérieur mais on lui pardonne — et s’envoient par dessus la barricades. Le match est arrêté ensuite, les deux catcheurs étant déclarés inaptes à combattre par les médecins autour du rings et les arbitres.

Cesaro hurle aux arbitres qu’il peut « combattre avec un seul bras », mais la décision est prise, pas de victoire entre les deux catcheurs et donc pour le Best of Seven Series.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires