NXT TakeOver : Toronto

NXT TakeOver Toronto : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa remportent les titres par équipe

Les DIY ont battu les Revial au terme d'un 2 out of 3 fall match dont on se souviendra longtemps pour devenir champions par équipe de NXT.
WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : Toronto, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa tentaient leur chance pour remporter les titres de champions par équipe de NXT en affrontant The Revival, Scott Dawson et Dash Wilder.

Ce n’est pas la première fois que les deux équipes se rencontraient, ayant déjà tenté leur chance lors de NXT TakeOver : Brooklyn II. Ce second match a été décidé par William Regal il y a deux semaines après que les actuels champions par équipe se soient rendus responsables de la défaite de DIY dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic.

Pour ajouter un peu (voire beaucoup finalement) d’action au match, il a été décidé que celui-ci serait un 2 out of 3 falls match.

– La première manche est remportée par les Revival avec un Shatter Machine de Dash Wilder.
– La deuxième manche est remportée par les DIY avec un combo superkick et knee strike de Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.
– La troisième et dernière manche en plus d’être complètement folle a vu les DIY remporter le match par double-soumission.

Les DIY deviennent ainsi champions par équipe de NXT après un match totalement fou que l’on va classer parmi les meilleurs de l’année 2016, sans problème.