WWE NXT

Résultats de NXT Spring Breakin’ 2024 – Nuit 2

resultats nxt spring breakin 2024

Résultats de la seconde soirée de WWE NXT Spring Breakin’ 2024 (30 avril).

WWE

Au programme de cette seconde soirée de NXT Spring Breakin’ 2024 ce mardi 30 avril, Oba Femi contre Ivar pour le titre d’Amérique du Nord, Thea Hail contre Jacy Jayne, The OC en action, les titres par équipe défendus contre les AOP et un Underground Match netre Lola Vice et Natalya dans le main-event.

C’est le nouveau champion de NXT Trick Williams qui ouvre cet épisode pour une promo dans laquelle il salue l’ancien champion Ilja Dragunov en partance pour Raw après la Draft. Lash Legend interrompt sa promo, le félicite pour sa victoire et le rejoint sur le ring.

Williams se méfie, la dernière fois qu’ils se sont croisés sur le ring, elle a essayé de le gifler. Viennent ensuite quelques allusions sexuelles à bases de Reeses Cup et et de Kit Kat. Mais Legend est surtout là ce soir pour lui parler d’une enveloppe dans laquelle il y a « la vérité ». Elle lui conseille de bien profiter de son run de champion parce que « tout va s’effondrer. », avant de conclure, « ça va devenir très chaud ».

Wes Lee de retour à NXT

Oba Femi a battu Ivar par tombé avec une powerbomb pour conserver son titre de champion d’Amérique du Nord.

Après le match Wes Lee a fait son retour et est venu confronter le champion d’Amérique du Nord, bien intéressé par le titre visiblement.

Thea Hail a battu Jacy Jayne par soumission avec un Kimura Lock. Durant le match, Fallon Henley qui était présente avec la Chase U pour soutenir Hail, a pris un Pele Kick destiné à Jacy Jayne.

Après le match, Thea Hail célèbre sa victoire quand Fallon Henley, encore marquée par le coup de pied frappe Hail avant de quitter le ring furieuse.

Karl Anderson et Luke Gallows ont battu Tyson Dupont et Tyriek Igwe par tombé avec leur Magic Killer sur Igwe.

Une première championne d’Amérique du Nord bientôt sacrée

La general manager de NXT Ava annonce un Ladder Match pour sacrer la première championne d’Amérique du Nord de NXT. Des matchs de qualification auront lieu à partir de la semaine prochaine. Jaida Parker interrompt Ava, suivie par Sol Ruca, Ariana Grace et Michin qui elle aussi veut sa place dans le match.

Ridge Holland a battu Shawn Spears par tombé avec un DDT.

Nathan Frazier et Axiom ont battu les AOP par tombé avec un schoolboy d’Axiom, profitant d’une intervention de New Catch Republic contre les AOP.

Noam Dar, durant une promo, invite Trick Williams dans une Supernova Session la semaine prochaine et promet de révéler ce qu’il y a dans l’enveloppe s’il accepte.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT Spring Breakin’ 2024 – Nuit 1

Lola Vice met Natalya KO

Le main-event de cet épisode est un Underground Match entre Natalya et Lola Vice. Un match style Bloodsport avec un ring sans corde, avant goût de ce que l’on devrait voir à NXT Battleground en juin.

Lola Vice a battu Natalya par arrêt de l’arbitre alors qu’elle était en train de la passer à tabac à coups de poings et de pieds.

Ava annonce pour terminer cet épisode que Roxanne Perez défendra le titre de championne de NXT contre Chelsea Green. Green apparait alors pour une promo dans laquelle elle dit qu’elle va gagner le titre et qu’elle va adorer NXT.

.
En haut