Actualité

La catcheuse indépendante Kimber Lee était aux enregistrements de NXT

La catcheuse indépendante Kimber Lee a fait ses premiers pas sur un ring de la WWE lors des enregistrements de NXT.
@JJWilliamsWON (via Twitter)

Ce mercredi à la Full Sail University d’Orlando c’était jour d’enregistrement pour NXT. Les trois prochains épisodes ont été enregistrés le temps d’une soirée et plusieurs nouvelles têtes sont apparus.

Parmi celle-ci, la catcheuse indépendante Kimber Lee. Son nom ne vous est sans doute pas inconnu, Kimber Lee a été entre autre la première femme à décrocher le titre Grand Champion de la Chikara l’année dernière. Elle fait aussi souvent des apparitions remarquées à la Beyond Wrestling, parfois dans des matchs intergender ou plus récemment à la SHIMMER où elle est championne par équipe avec Cherry Bomb.

Kimber Lee a affronté ce mercredi soir Ember Moon et a sans surprise perdu le match. Il s’agit sans doute ce soir d’un essai pour une probable future signature à la WWE, que la catcheuse n’a jamais caché vouloir un jour.

Elle déclarait l’année dernière à propos de la WWE: « C’est la plus grande scène sur laquelle on peut s’exprimer. C’est là où l’on peut toucher un maximum de monde. C’est aussi le seul endroit où vous êtes employés à plein temps, ce qui est génial. » Travailler à la WWE ? Elle n’est pas contre, « Mais je ne veux pas y aller pour être ce qu’ont été les Divas. Je voudrais y marquer un changement. »

Depuis, le titre de championne des Divas a disparu et bien qu’il reste encore du chemin à faire, les femmes commencent à avoir une meilleure place dans le roster principal. Serait-ce le bon moment pour la catcheuse indépendante ?