Actualité

Jack Swagger annonce son départ de la WWE

WWE

On ne le voyait plus depuis de nombreuses semaines, Jack Swagger a annoncé ce mercredi qu’il quittait la WWE.

En effet le catcheur était l’invité du podcast de Chael Sonnen et y a révélé qu’il avait récemment demandé sa démission à la compagnie de Stamford. On n’en sait pas plus sur les raisons qui l’ont motivé à quitter la WWE, mais on ne se fait pas trop d’idée.

Jack Swagger, qui peut tout de même se vanter d’avoir été champion du monde poids-lourd de la WWE au moins une fois dans sa carrière — ainsi qur champion de l’ECW et des États-Unis, ne connaitra pas d’autres grands moments lors de son passage à la WWE. On se souviendra aussi aisément de sa présence dans les Real Americans aux côtés de Cesaro et Zeb Colter.

Les Real Americans et puis plus rien

Depuis la fin des Real Americans et le départ de Zeb Colter, Jack Swagger ne parvenait plus à se faire une place sur la carte des shows de la WWE. Il avait été transféré à SmackDown il y a quelques temps mais n’était apparu qu’un soir avant de disparaitre à nouveau.

Pour la suite de sa carrière Jack Swagger affirme avoir envie de continuer sa carrière de catcheur, mais aimerait lui aussi se faire une petite place dans le MMA, comme il l’a avoué dans le podcast de Chael Sonnen.

Pour info, Zeb Colter est désormais depuis peu à la tête de l’équipe créative de la TNA, si jamais Jack Swagger cherche du travail…

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media