Vidéo

Non, John Cena ne demandera pas Nikki Bella en mariage lors de WrestleMania 33. Certainement pas, genre pas du tout.

C’est une rumeur qui circule beaucoup depuis déjà quelques semaines, voire depuis le début de la rivalité entre les couples John Cena/Nikki Bella et The Miz/Maryse. Cette rumeur dit simplement que John Cena, au terme du match de ce dimanche qu’ils vont sans doute gagner, demandera Nikki Bella en mariage sur le ring devant les nombreux fans.

Le fait que Maryse répète que John Cena ne demandera jamais Nikki Bella en mariage sans cesse dans cette storyline a pas mal nourri cette rumeur, par ailleurs.

John Cena demanderait Nikki Bella en mariage après leur match à WrestleMania 33 ? Brie Bella n’est pas de cet avis. Dans une vidéo où elle répond à des fans, celle-ci s’est exprimée sur le sujet.

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent qu’il va demander ma sœur en mariage. Je ne pense pas que cela va arriver. Je sais qu’il y a des paris là-dessus à Vegas, ce qui est un peu flippant, mais c’est hors de question. Je pense que ça n’arrivera pas, principalement parce que je ne serai pas là. Alors il ne vaut mieux pas que ça arrive.

Alors si Brie Bella le dit, ça n’arrivera pas. On la croit, évidemment. Hein. Non ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut