Actualité

WWE Extreme Rules 2017 : Sheamus et Cesaro battent les Hardy Boyz deviennent champions par équipe de RAW

WWE

Ce dimanche à WWE Extreme Rules les Hardy Boyz défendaient une nouvelle fois leurs titres de champions par équipe de RAW contre Sheamus et Cesaro. Un match revanche pour Sheamus et Cesaro mais aussi une occasion pour Matt et Jeff Hardy de se venger de l’attaque des deux européens sur les champions après le match de Payback le mois dernier.

À l’occasion d’Extreme Rules, c’est dans un match en cage que les deux équipes vont s’affronter pour les titres de champions par équipe. Pour gagner, les deux membres d’une équipe doivent être sortis de la cage. Jeff Hardy va réussir sortir de la cage assez tôt dans le match, laissant Matt Hardy aux mains de ses deux adversaires.

Si Matt Hardy va réussir à se débattre face à Sheamus et Cesaro, la supériorité en nombre de ces deux derniers va tout de même leur permettre de prendre le dessus à chaque fois. Matt Hardy va subir une Celtic Cross et un White Noise depuis la troisième corde.

Ce serait par contre mal connaitre Jeff Hardy de penser qu’il allait rester à l’extérieur du ring sans avoir sauté du haut de la cage. Voyant son frère en difficulté, il remonte sur la cage et saute dans le vide pour un Whisper in The Wind sur Cesaro et Sheamus.

Matt Hardy qui est revenu à lui tenter ensuite de sortir son frère de la cage mais il n’ira pas assez vite, Sheamus et Cesaro sont revenu à eux et grimpent les parois de la cage pour en sortir en même temps.

Sheamus et Cesaro vont ainsi reporter le match à quelques secondes près, devenant ainsi les nouveau champions par équipe de RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut