Résultat

WWE Battleground 2017 : Les New Day deviennent champions par équipe de SmackDown

Ce dimanche lors de WWE Battleground, les Usos défendaient une nouvelle fois leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre les New Day.

Xavier Woods et Kofi Kingston étaient les deux catcheurs du soir pour les New Day vêtus aux couleurs du drapeau américain, thématique de la soirée oblige. Big E est resté aux abords du ring pour une fois.

Woods ne va pas être dans le match pour rien, celui-ci va sans doute passer la majorité du match à prendre plusieurs prises sans jamais abandonner ou perdre le match après plusieurs tentatives de tombés ou soumissions. On retiendra, parmis les quelques spots du match, celui-ci qui aurait pu marquer la fin du match.

Les Usos vont tenter à la fin du match un combo superkick et splash sur Kofi Kingston mais sans succès, encore nearfalls qui ne manquera pas de faire réagir un public déjà bien chaud chantant « This Is Awesome ». Les Usos tentent ensuite un double splash mais sans succès, Woods fait tomber l’un des deux, tandis que Kofi s’extirpe in extremis de l’autre.

Kingston porte ensuite un Trouble In Paradise et Xavier Woods porte une springboard elbow drop pour la victoire.

Les New Day remportent ainsi le match et deviennent champions par équipe de SmackDown, devenant ainsi la première équipe à avoir détenu les titres de champions par équipe de RAW et de SmackDown.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut