Actualité

À la ICW, Pete Dunne a conservé son titre de champion britannique de la WWE

Après l’avoir remporté il y a plus de deux mois à NXT TakeOver : Chicago, Pete Dunne défendait hier soir pour la première fois son titre de champion britannique de la WWE. Et en attendant l’arrivée d’un show hebdomadaire consacré à cette division, c’est loin des rings de Stamford que la ceinture était remise en jeu. Après la PROGRESS Wrestling en mars, c’était au tour de l’Insane Championship Wrestling, en Écosse, d’organiser cette défense.

Lors de la première soirée du show Shug’s Hoose Party 4 qui avait donc lieu hier soir du côté de Glasgow, le Bruiserweight a conservé son titre en battant Trent Seven, Wolfgang et BT Gunn – qui n’ets jamais apparu dans un programme WWE – dans un match Fatal 4-Way. Après le combat, Dunne a déclaré avec une petite dose de mépris que la « ICW était l’une des meilleures promotions au monde et qu’elle lui appartenait maintenant… tout comme la WWE. »

L’événement, dont la promotion était en partie axée sur ce match, était à guichets fermés. Il sera disponible en vidéo à la demande sur la plateforme dédiée de la ICW dès ce dimanche soir, une plateforme que la WWE a d’ailleurs largement relayée via son site internet. Des vidéos réactions sont aussi disponibles sur les différents réseaux sociaux de la WWE.

Hier soir, lors de ce même show, le catcheur de la division cruiserweight Noam Dar faisait également une apparition. Dix moi après l’avoir quitté, il effectuait pour un soir seulement son retour dans l’une des promotions qui l’a vu grandir. Avec Sha Samuels, il a battu Joe Coffey et Bram dans un match par équipe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut