Résumé

205 Live du 8 août : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live… pas grand chose à part une confrontation entre le champion Neville et Akira Tozawa.

Tu sais ce que c’est un Schlub ?

Dans le premier match de cet épisode, Tony Nese affronte et bat Cedric Alexander sur un roll up. Nese prend ensuite le micro pour dire que Cedric Alexander prend soit de son corps aussi bien que les schlubs (une personne moche sans intérêt et sans talent) de Toronto et tant que Nese sera dans le coin, Alexander sera le second. Il dit que Cedric Alexander est un grand athlète, mais que lui est le Premier Athlete.

Dasha Fuentes interview Brian Kendrick en coulisse. Elle lui demande si c’était difficile pour lui de revoir les images de Gallagher se faisant disqualifier parce qu’il y est allé trop fort la semaine dernière. Il dit que cela prouve ses dires: Jack Gallegher est un lâche et un clown. Il dit qu’il va aller de l’avant, mais c’est ce moment que choisi Jack Gallagher pour l’attaquer.

Noam Dar affronte Mark Thomas, un type qu’il dit connaitre. En effet Thomas aurait été un catcheur qu’il a vu à la télévision quand il était petit et regardait le catch. Il lui demande s’il essaye toujours de percer, parce que de son côté il peut se vanter d’être déjà une Superstars de la WWE à 24 ans.

Naoam Dar remporte assez facilement le match par tombé après un Nova Roller.

Neville est la hype

Corey Graves accueille Akira Tozawa sur le ring pour une interview. Mais Graves n’a pas le temps de poser la première question puisque Neville fait son entrée pour intervenir dans l’interview, expliquant qu’il devrait plutôt interviewer le champion plutôt que Tozawa.

Neville monte sur le ring et dit qu’il comprend qu’ils soient obligés de hyper le match de SummerSlam, mais que la hype c’est lui-même. Alors qu’il continue de parler, Tozawa se lève, retire sa cravate alors que Neville a le dos tourné, mais les « AH! AH! AH! » du public le trahissent et Neville se retourne. Tozawa dit avoir une question pour le champion, « Comment tu va te sentir une fois que je t’aurais battu à SummerSlam ? ». Neville rit, et Tozawa le frappe. Le challenger monte ensuite sur le poteau du ring pour une Senton Bomb mais Neville s’enfuit.

« T’es plus mon copain d’abord »

TJP affronte Rich Swann. Perkins remporte le match par tombé avec un Detonation Kick porté après avoir envoyé Swann tête première dans le coin du ring en contrant un Frankensteiner.

Les deux se retrouvent ensuite en coulisse et se disputent. Il y est question d’une prétendu amitié à laquelle Swann ne croit plus. TJP lui répond qu’ils se connaissent assez bien et qu’il pouvait se permettre quelques mots plus haut que les autres, mais Swann lui répond « je commence à comprendre qui tu es », avant de partir.

Cliquez pour commenter
En haut