Actualité

GLOW aura une saison 2

Netflix

La saison 1 de GLOW a été dévoilé en juin dernier sur Netflix et semble avoir conquis pas mal de fans dans le monde entier, et pas que de catch. La série qui s’appuie sur la création du show de catch du même nom aura bel et bien une saison 2, comme annoncé sur la page Facebook de celle-ci.

Comme la première saison, la seconde comportera dix épisodes de trente minutes et continuera de suivre Ruth Wilder (Alison Brie), Debbie Eagan (Betty Gilpin) ou encore Sam Sylvia (Marc Maron) dans l’évolution du show de catch Gorgeous Ladies Of Wrestling tout en évoquant des sujets sociétaux importants de nos jours.

Après la création (difficile) du show que l’on a pu suivre dans la première saison de dix épisodes dévoilée en juin dernier, cette seconde saison devrait nous permettre de suivre le réalisateur et ses catcheuses tenter d’exister dans le monde du catch des années 80.

Peu d’infos encore sur cette nouvelle saison qui ne devrait pas voir le jour avant l’année prochaine, il va donc falloir s’armer de patience.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut