Actualité

L’état de santé de Ric Flair, hospitalisé, inquiète

Getty Images

C’est le genre de nouvelles dont se passerait bien. Hospitalisé depuis samedi pour ce qui était décrit comme un contrôle de routine par son staff, Ric Flair est aujourd’hui toujours hospitalisé pour de « graves problèmes de santé ».

Melinda Morris Zanoni, PDG de l’agence de talent avec laquelle travaille le Nature Boy, demande sur Twitter le soutien des fans de Flair dans cette mauvaise passe.

« Êtes-vous un fan ou un ami de Ric Flair ? Si c’est le cas, nous avons besoin de vos prières et votre énergie positive pour notre légende vivante qui fait face à de graves problèmes de santé. »

Selon le site TMZ, Ric Flair aurait été placé en coma artificiel dans le but d’une opération lourde qui aura lieu dans les prochaines heures sans en préciser la nature, bien qu’il pourrait s’agir d’un problème cardiaque.

Le Hall of Famer, âgé de 68 ans, ne pouvait malheureusement pas compter sur la présence de sa fille ce week-end puisque Charlotte était en tournée promotionnelle en Chine avec la WWE.

La WWE n’a pour l’instant pas communiqué sur l’hospitalisation de la légende. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses Superstars souhaitent un bref rétablissement au flamboyant Ric Flair qui a bercé leur enfance.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut