Actualité

SummerSlam restera à Brooklyn en 2018

Après s’être installé durablement chaque été à Los Angeles, la WWE prend ses quartiers à Brooklyn puisque le New York Post a dévoilé que SummerSlam aura bien lieu au Barclays Center l’an prochain pour la troisième année de suite.

L’antre des Nets en NBA accueillera le samedi 18 août 2018 NXT TakeOver: Brooklyn, SummerSlam le lendemain puis les shows hebdomadaires Raw ed SmackDown le lundi 20 et mardi 21 août.

Le partenariat entre la compagnie de Stamford et la salle de Brooklyn ne s’arrête pas à l’organisation du show le plus chaud de l’été. En plus de réunir pour SummerSlam des fans venant de quarante-neuf états américains et quinze pays différents, la WWE s’engage à organiser des évènements tels que des meetings de prévention Be a STAR au Boys & Girls Club dans le Bronx, des visites dans les hôpitaux de l’arrondissement new-yorkais.

John Saboor, vice-président exécutif de la WWE chargé des special events, a déclaré sur le site du journal : « C’est une opportunité de créer une myriade de choix pour nous fans en terme de shows, de rencontres avec les fans, d’évènements pour la communauté et créer une plateforme où beaucoup de nos fans peuvent choisir comme destination de vacances annuelle. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut