AEW

AEW : MJF a dû subir une opération de l’épaule

aew mjf 2024

On ne devrait pas revoir MJF sur le ring avant un long moment, le catcheur a été opéré pour soigner une blessure.

AEW

MJF n’est pas près de faire son retour sur les rings. L’ancien champion de l’AEW a dû être opéré pour soigner une blessure.

On n’a plus vu MJF sur les écrans depuis sa perte du titre de champion de l’AEW contre Samoa Joe à AEW Worlds End, et il semble que son absence va se prolonger. Souffrant d’une blessure à l’épaule, le catcheur a dû être opéré pour se faire soigner.

L’AEW espérait semble-t-il un retour du catcheur en mars dernier si l’on en croit WrestlePurists, une rencontre avec Tony Khan a même eu lieu en marge du show AEW Big Business à Boston dans cette optique, mais son dernier scanner n’a montré aucune guérison de sa blessure et une opération a dû ainsi avoir lieu.

À lire aussi : AEW Dynamite : Kenny Omega de retour la semaine prochaine

La durée de son absence n’est pas connue. Les rumeurs du début du mois de janvier annonçaient déjà plusieurs mois voire un an éloigné des rings. Une rumeur qui commence à se vérifier.

Une information qui cependant, si elle s’avère vraie, peut rassurer les fans de l’AEW soucieux de revoir MJF dans la promotion, lui qui semblait intéressé par un retour au sein de celle-ci.

.
En haut