AEW

AEW : Blessé, MJF pourrait être absent longtemps

AEW : Blessé, MJF pourrait être absent longtemps.

MJF pourrait s’absenter un moment à cause de plusieurs blessures.

AEW

MJF a perdu le championnat du monde de l’AEW au profit de Samoa Joe dans le main event de AEW Worlds End le samedi 30 décembre dernier. Trahi par Adam Cole à la fin du show, ce dernier révélant être le Devil, MJF a toujours tenu à défendre sa ceinture lors du dernier pay-per-view de l’année à l’AEW malgré une blessure à l’épaule ; or, l’ancien champion de la promotion de Tony Khan hésiterait à se faire opérer, un choix qui lui assurerait un rétablissement efficace mais qui serait susceptible de l’éloigner des rings un moment.

Opération ou simple rééducation pour MJF ?

En effet, le selon le Wrestling Observer, MJF n’aurait pas encore pris sa décision quant au fait de subir une opération ou bien de simplement passer par une rééducation pour soigner sa blessure à l’épaule. Selon Dave Meltzer, il serait plus judicieux d’opter pour la case opération, mais cela entraînerait une absence importante au cours de l’année 2024 pour MJF.

De son côté, Fightful Select a également affirmé après Worlds End que les chances de voir MJF loin des rings de l’AEW en ce début d’année 2024 étaient significatives.

À lire aussi : Andrade El Idolo confirme son départ de l’AEW

Alors que l’AEW n’a pas encore communiqué à ce sujet et que MJF a été retiré du roster de la promotion sur son site officiel à partir du 1er janvier 2024, les interrogations concernant l’avenir de l’ancien champion du monde de l’AEW recommencent à faire surface. Le mois dernier, MJF avait révélé ne pas avoir encore re-signé avec l’AEW, tout en réaffirmant cependant son amour pour la compagnie de Tony Khan.

Reste donc à surveiller si MJF choisira de se faire opérer ou non et si son choix impactera d’une manière ou d’une autre son avenir à l’AEW. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas de la meilleure des manières que notre catcheur de l’année 2023 débute son année 2024.

.
En haut