AEW

Andrade El Idolo confirme son départ de l’AEW

andrade el idolo aew depart

Andrade El Idolo a confirmé son départ de l’AEW.

AEW

C’est officiellement terminé pour Andrade El Idolo à l’AEW.

Tony Khan avait déjà confirmé la fin du contrat d’Andrade El Idolo en conférence de presse post-AEW Worlds End, expliquant en même temps qu’il ne s’attendait pas à une nouvelle signature du catcheur à la All Elite Wrestling. Le match d’Andrade El Idolo contre Miro lors du pay-per-view du 30 décembre dernier serait ainsi le dernier match du catcheur mexicain au sein de l’AEW, après une participation au tournoi Continental Classic.

Ce mardi, Andrade El Idolo a bel et bien confirmé son départ de l’AEW à travers un message publié sur les réseaux sociaux.

« Je veux vous remercier pour cette période où j’ai appartenu à l’AEW et surtout Tony Khan. » a écrit Andrade El Idolo ce mardi. « Je veux aussi dire au revoir à tous les talents, les gens de la sécurité, les caméramans, les arbitres et tous ceux qui travaillent dans la compagnie pour avoir fait partie de mon aventure à l’AEW. Kenny, les Young Bucks, Tazz, Shiavone, Aubrey, Jerry, Hobbs, HOOK, Kingston, Ricky, Orange, Thunder, Jack Perry, Austin, Colten, Sonjay et bien d’autres que je pourrais nommer, sans oublier tous les Mexicains (todo el relajo). J’ai aimé partager le ring avec STING, PAC, Darby, García, Jay et bien d’autres encore. J’aurais aimé affronter MOX, Page, Hobbs, Ricky, Dante, Cage, Dustin. Merci AEW et merci à tous les fans pour leur soutien. Je vous souhaite le meilleur pour toujours. »

À lire aussi : Mercedes Moné serait proche d’une entente avec l’AEW

Andrade El Idolo avait rejoint l’AEW en juin 2021 après avoir quitté la WWE quelques mois plus tôt. Le catcheur n’a cependant jamais eu de grande occasion dans la promotion de Jacksonville et avait aussi été suspendu durant l’automne 2022 suite à une altercation en coulisse avec Sammy Guevara.

Les rumeurs annoncent un retour d’Andrade El Idolo à la WWE dans un futur proche, la promotion lui étant certainement plus favorable depuis que Triple H est en charge du booking. El Idolo aurait d’ailleurs déjà essayé de quitter l’AEW en 2022 pour, déjà, retourner du côté de la WWE. Fightful a par ailleurs rapporté que le catcheur et l’AEW se quitteraient en assez mauvais termes.

.
En haut