AEW

Mercedes Moné serait proche d’une entente avec l’AEW

aew mercedes mone all in 2023

Mercedes Moné serait désormais en discussion avec l’AEW et une entente serait sur le point d’être conclue.

AEW

La tendance verrait visiblement Mercedes Moné débarquer du côté de l’AEW dans un futur proche.

Mercedes Moné et la WWE ne seraient pas parvenus à une entente quant à un retour de la catcheuse au sein de la compagnie et les discussions entre les deux parties ont visiblement pris fin. Si l’on ne sait pas si c’est la raison qui a bloqué les négociations, on sait que Moné aurait réclamé un salaire plus important que celui de Charlotte Flair pour faire son retour en tant que Sasha Banks à la WWE.

Les personnes interrogées du côté de la WWE par le site Fightful qui avait révélé l’information s’attendraient à ce que Mercedes Moné fasse ses débuts dans une autre grande promotion. Et il semble que ce soit l’AEW qui ait tiré le gros lot.

Fightful rapporte désormais que les négociations avec la All Elite Wrestling se seraient poursuivies en parallèle et que les sources interrogées s’attendent à ce qu’elle y fasse ses débuts, bien qu’aucune signature ne puisse pour le moment être confirmée. Une entente serait cependant sur le point d’être conclue.

À lire aussi : Mercedes Moné a « hâte de revenir dans le ring » en 2024

Ancienne championne IWGP, Mercedes Moné s’était blessée durant la finale du tournoi pour couronner la première championne NJPW STRONG, Willow Nightingale ayant remporté le titre à sa place.

Quelques mois plus tard, en août dernier, Moné était apparue dans le public de AEW All In 2023, laissant supposer une future arrivée de la catcheuse, mais il n’en fut rien, celle-ci étant encore en convalescence.

.
En haut