Actualités

Mercedes Moné a « hâte de revenir dans le ring » en 2024

Mercedes Moné a “hâte de revenir dans le ring” en 2024.

Mercedes Moné s’est récemment exprimée, affirmant qu’elle avait « hâte de revenir dans le ring » en 2024.

NJPW

Mercedes Moné n’a pas catché depuis NJPW STRONG Resurgence 2023 le 21 mai dernier, la faute à une sérieuse blessure à la cheville. Or, l’ancienne superstar de la WWE s’est récemment exprimée sur son futur et sur l’horizon 2024, proclamant qu’elle avait « hâte de faire son retour dans le ring » l’année prochaine.

« Attendez-vous à me voir revenir dans une promotion de catch en 2024 »

Le dernier combat en date de Mercedes Moné est sa défaite face à Willow Nightingale en finale du tournoi pour titrer la première championne STRONG de la NJPW. Alors que l’année 2023 promettait d’être pleine de nouveauté et de renouvellement dans la carrière de la catcheuse, cette dernière fut finalement contrainte de se retirer des rings de la NJPW à cause d’une blessure subie lors de cette fameuse finale à NJPW STRONG Resurgence 2023.

Mais bonne nouvelle pour les fans de Mercedes Moné : elle devrait faire son retour en action en 2024, si l’on se fie à ses dernières déclarations à ce sujet. En effet, dans une récente vidéo publiée sur Cameo, elle affirma : « J’ai hâte de faire mon retour dans le ring. Attendez-vous à me voir revenir dans une promotion de catch en 2024. [Le ring], c’est l’endroit où je me sens le plus chez moi, où je me sens vivante. Je me suis soignée physiquement, mentalement, spirituellement. Je suis vraiment excitée à l’idée de revenir et faire ce que j’aime le plus faire ».

Mercedes Moné a donc exprimé son enthousiasme à l’idée de catcher à nouveau, sans pour autant indiquer les détails à propos d’une éventuelle date ou de la prochaine promotion au sein de laquelle nous la verrons performer.

À lire aussi : La NJPW annonce les équipes du tournoi World Tag League 2023

Alors qu’elle avait quitté la WWE suite à son renvoi de la compagnie de Stamford en juin 2022, Mercedes Moné revint en février 2023 pour faire ses débuts à la NJPW et remporter, dès son premier match pour la promotion, le championnat féminin de l’IWGP en battant KAIRI. La catcheuse était en discussion avec l’AEW avant sa blessure, et était présente dans le public de AEW All In 2023 à Londres le 27 août dernier. L’AEW pourrait-elle, alors, être sa prochaine destination ?

.
En haut