AEW

MJF dit ne pas encore avoir re-signé avec l’AEW

MJF n’a finalement pas encore re-signé avec l’AEW.

Alors que certaines rumeurs affirmaient le contraire, MJF n’aurait finalement pas encore re-signé de contrat avec l’AEW.

AEW

L’actuel champion du monde de l’AEW, MJF, serait bel et bien officiellement un free agent à partir de janvier 2024, dans la mesure où il n’aurait finalement pas encore signé de nouveau contrat avec la promotion de Tony Khan.

En effet, alors que de nombreuses rumeurs affirmaient que MJF avait secrètement signé une prolongation de contrat avec l’AEW, le catcheur américain est venu démentir ces informations lorsqu’il fut interrogé au cours d’un épisode du Media Podcast de Sports Illustrated.

« Pas encore » répondit-il lorsque la question d’une nouvelle signature lui fut posée, avant de poursuivre : « J’ai toujours répété la même chose. Je n’ai jamais menti. Le 1er janvier 2024 [je serai free agent]. Lorsque des rumeurs comme ça grandissent, cela me fait rire car je me souviens que quelque chose avait été divulgué quant à une prolongation de contrat de Cody Rhodes secrètement négociée, avant qu’il ne retourne finalement à la WWE. Quelqu’un avait également laissé savoir que tout allait bien entre CM Punk et Tony Khan, tout ça. Vous savez, je pense que les fans diffusent des choses qu’ils ont envie de voir arriver ». MJF s’amuse donc de l’existence des rumeurs, souvent infondées, qui peuvent parfois prendre une ampleur significative dans le cercle des fans mais aussi des médias.

Le champion du monde de l’AEW a ensuite affirmé qu’il comptait renouveler son entente avec la compagnie de Tony Khan en 2024 : « J’aime l’AEW. Je veux rester à l’AEW. Après ce pay-per-view [Worlds End], il sera temps de gérer la situation dans un cadre professionnel » affirma-t-il.

À lire aussi : Cody Rhodes pense que MJF ira à la WWE

Ainsi, bien que rien n’ait encore été signé entre MJF et l’AEW, une prolongation de contrat semble bel et bien faire partie des plans du champion du monde de l’AEW. Ce dernier défendra sa ceinture face à Samoa Joe le 30 décembre prochain à AEW Worlds End, avant de se projeter pleinement vers l’année 2024.

.
En haut