AEW

MJF aurait déjà re-signé avec l’AEW

mjf aew

L’avenir de MJF à l’AEW serait déjà scellé, le catcheur aurait re-signé jusqu’en 2027.

AEW

Il n’y aurait finalement pas de bataille entre l’AEW et la WWE pour signer MJF en 2024.

MJF est champion de l’AEW depuis un an maintenant, et s’il y a encore quelques mois on pouvait douter de l’avenir du catcheur dans la promotion de Tony Khan en raison de l’intérêt commun entre MJF et la WWE, il semble que l’AEW n’ait plus lieu de s’inquiéter : MJF aurait déjà signé un nouveau contrat.

C’est le site Haus of Wrestling qui rapporte que le champion de l’AEW aurait discrètement re-signé avec la promotion de Tony Khan pour un contrat qui courrait jusqu’en 2027. Le site d’information indique qu’aucune discussion entre MJF et la WWE n’a pu avoir lieu, le catcheur étant encore sous contrat avec l’AEW.

À lire aussi : AEW : Tout savoir avant le début du tournoi Continental Classic ce mercredi à Dynamite

Si l’annonce n’a pas été faite officiellement, il est possible que la All Elite Wrestling souhaite garder le mystère pour appuyer l’angle dans lequel MJF annonce depuis des mois qu’il pourrait bien quitter l’AEW en 2024 – bien que son faceturn ait pour le moment mis de côté ces menaces du catcheur.

MJF a conservé son titre de champion de l’AEW en battant Jay White dans le main event de AEW Full Gear 2023 après avoir battu Kenny Omega pour battre le record du plus long règne. Il souffrirait par ailleurs de quelques blessures mineures subies durant son match contre Jay White, et devrait affronter Samoa Joe à AEW Worlds End.

.
En haut