AEW

AEW Worlds End : Samoa Joe devient champion de l’AEW, Adam Cole était The Devil

aew worlds end samoa joe champion

Samoa Joe est le nouveau champion de l’AEW après Worlds End.

AEW

L’AEW termine 2023 avec un nouveau champion après Worlds End ce samedi.

Le main-event de AEW Worlds End ce samedi soir opposait le champion MJF à Samoa Joe. Un match qui ne s’est pas fait sans ref bump, qui aurait pu permettre au champion de conserver son titre si l’arbitre était revenu à lui à temps après un F5 de MJF sur Samoa Joe.

Samoa Joe le remportera avec une soumission, faisant s’évanouir MJF dans sa Coquina Clutch. MJF ne reviendra pas à lui à temps pour sauver son titre. Samoa Joe est ainsi le nouveau champion de l’AEW.

A lire aussi : Résultats de AEW Worlds End

Après le match les hommes en noir rejoignent le ring et s’emparent d’Adam Cole qui était aux abords du ring et MJF, menaçant de les frapper à coups de chaise. Les lumières s’éteignent, mais lorsqu’elles se rallument, c’est la surprise pour MJF.

Adam Cole est rangé du côté des hommes en noir qui retirent leurs masques : Roderick Strong, Mike Bennett, Matt Taven et Wardlow étaient sous ces masques.

Le règne de MJF se termine ainsi, après 406 jours en tant que champion de l’AEW, plus long règne de l’histoire du titre.

En conférence de presse après le show, Tony Khan est revenu sur ses propos sur l’objectif de proposer un show de catch plus axé vers le côté sportif de la discipline, indiquant « qu’il n’y a pas mieux que Samoa Joe pour représenter cette idée. »

.
En haut