Résumé

WWE NXT du 16 août : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode, la signature du contrat du match pour le titre de championne de NXT et un match entre Drew McIntyre et Roderick Strong.

Ember Moon est prête pour Asuka

C’est avec la signature du contrat du match entre la championne de NXT Asuka et Ember Moon que commence cet épisode. Ember Moon est la première à prendre la parole et, après avoir vanté les mérites d’Asuka, explique qu’elle est la seule avec qui elle a du prendre des raccourcis pour la battre rappelant NXT TakeOver : Orlando et la bataille royale pour la place de challengeuse. Elle promet cette fois de la battre, ce samedi à Brooklyn.

Le contrat est signé par les deux catcheuses et William Regal prononce officiellement la tenue du match ce samedi.

Asuka prend le micro et hurle quelques phrases en japonais avant de lever sa ceinture face à sa challengeuse. On ne sait pas ce qu’elle a dit mais on sait une chose: elles ont encore oublié la tradition de la table renversée après une signature de contrat. Aucun respect des règles.

Chris Silvio: à la poubelle

Les Street Propheets affrontent Chris Silvio et Lars Sullivan qui a promis quelques minutes plus tôt à William Regal qu’il ne fera pas de mal à son partenaire cette fois. Mais Chris Silvio grille la priorité à Lars Sullivan au début du match, ça promet déjà.

Silvio fait perdre le match à son équipe, Lars Sullivan n’a même pas eu le temps d’entrer dans le match, du coup ce dernier est assez furieux. Il emmène Silvio à l’extérieur et le passe à tabac avant de le jeter dans une poubelle. Il n’aura donc pas tenu sa promesse.

Ruby Riot affronte Billie Kay et Peyton Royce n’est évidemment pas loin. Le match a lieu parce que Ruby Riot a interrompu sans le savoir un de leur tuto make up. C’est pas cool. Ruby Riot remporte le match avec un Pele Kick.

Après le match Peyton Royce, sur le ring, prend le micro et dit à Ruby Riot qu’elle a beau se sentir bien aujourd’hui, la foudre ne frappe qu’une fois, même pour une horrible loseuse tatouée comme elle, et qu’elle ne sera jamais « Iconic ». C’est assez cryptic mais on voit ou elle veut en venir.

« My NXT »

Main event de cet épisode: Roderick Strong affronte Drew McIntyre. Ce dernier a accepté la semaine dernière de remettre en jeu sa place de challenger au titre de champion de NXT de Bobby Roode.

Mais ce match n’aura pas de fin, Bobby Roode va apparaitre après un bon quart d’heure de combat pour attaquer les deux adversaire. Résultats: pas d’opportunité pour le titre pour Roderick Strong et un beatdown pour Drew McIntyre qui s’apprête ce samedi à affronter le champion.

Bobby Roode célèbre ensuite en narguant les deux catcheurs toujours au sol, hurlant « My NXT » à Drew McIntyre, toujours allongé et inanimé sur le ring.

Cliquez pour commenter
En haut