Actualité

La WWE confirme l’arrivée de Lio Rush au Performance Center

Combat Zone Wrestling

Les anciennes stars de la Ring of Honor arrivent par bus à la WWE ces temps-ci. Après Adam Cole, Kyle O’Reilly, Bobby Fish ou même Roderick Strong — sans compter les rumeurs qui annoncent Donovan Dijak pour bientôt, c’est une véritable invasion qui se met en place à NXT et au Performance Center.

C’est aujourd’hui au tour Lio Rush d’être confirmé nouveau signataire à la WWE. La compagnie de Stamford a annoncé sur son site officiel que le catcheur de 22 ans avait rejoint aujourd’hui le centre de formation de la WWE.

Comme les catcheurs nommés ci-dessus, le nom de Lio Rush circulait depuis plusieurs semaines et sa signature à la WWE n’était qu’une question de temps.

Un gabarit parfait pour les Cruiserweights

Lio Rush a été entraîné à l’école de la Maryland Championship Wrestling, école dirigée par Joey Mercury qui a formé notamment Patrick Clark (alias Velveteen Dream à NXT), son ancien partenaire avec qui il a tenu les titres par équipe de la promotion en 2015.

Vainqueur du tournoi Top Prospect de la ROH en janvier 2016, Rush a un gabarit qui conviendrait parfaitement au show 205 Live. Le catcheur n’a d’ailleurs jamais caché son envie de rejoindre la WWE et la division poids-moyen, comme il le racontait en début d’été à Ring Rust Radio : « Ne pas faire partie des meilleurs poids-moyens au monde dans la plus grosse promotion au monde me donne encore plus envie d’être à la WWE. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut