Actualité

Lio Rush proche de signer avec la WWE

Malgré son jeune âge (22 ans), Lio Rush a réussi en quelques années à se créer un nom sur le circuit indépendant, attirant l’attention des plus grandes promotions. À un tel point que le jeune homme serait proche de signer avec la WWE.

La nuit dernière, Lio Rush combattait dans le main-event du show EVILution de la CZW dans un match l’opposant Joe Gacy, Shane Stickland et Davey Richards pour le titre de champion du monde de la CZW, titre qu’il a détenu pendant deux semaines en mai dernier. Après le match, alors que Rush allait évoquer les rumeurs parlant d’une signature à la WWE, il a été annoncé que le dernier chapitre de la rivalité Joey Janela vs Lio Rush aura lieu le 5 août prochain.

Selon le site PWInsider, ce sera sa dernière apparition dans la promotion hardcore, le site affirmant que Rush était au Performance Center plus tôt dans la semaine où il s’est vu offrir un contrat de développement par la compagnie de Stamford.

Depuis son départ de la Ring of Honor en avril dernier, Lio Rush est la source de nombreuses rumeurs parlent d’un intérêt de la WWE. Lio Rush a été entraîné à l’école de Maryland Championship Wrestling, école dirigée par Joey Mercury qui a formé notamment Patrick Clark (alias Velveteen Dream à NXT). Vainqueur du tournoi Top Prospect de la ROH en janvier 2016, Rush a un gabarit qui conviendrait parfaitement au show 205 Live. Le catcheur a d’ailleurs récemment déclaré dans une interview donnée à Ring Rust Radio : « Ne pas faire partie des meilleurs poids-moyens au monde dans la plus grosse promotion au monde me donne encore plus envie d’être à la WWE. »

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut