WWE

Vince McMahon répond aux accusations de Janel Grant et réclame un arbitrage

vince mcmahon tko wwe

Le camp de Vince McMahon a répondu aux accusations d’agressions sexuelles de Janel Grant et a demandé un arbitrage pour éviter un procès.

WWE

Le camp de Vince McMahon a répliqué contre la plainte de Janel Grant de janvier dernier cette semaine.

Dans un document de 29 pages rendu public ce mardi par les avocats de l’ancien président de la WWE, représenté par le cabinet d’avocats McElroy, Deutsch, Mulvaney & Carpenter, LLP, McMahon réfute toutes les accusations d’agressions sexuelles et de trafic sexuel faites par Janel Grant à son encontre.

Dans sa plainte, Janel Grant indiquait aussi être en difficulté financière au moment de sa rencontre avec Vince McMahon en 2019, après le décès de ses parents dont elle affirme s’être occupée jusqu’à leurs derniers jours. En réponse, le camp McMahon pointe du doigt le fait que le père de Janel Grant est décédé en 2017 et que celui-ci était déjà veuf, et qu’il vivait en maison de retraite, contredisant ainsi le fait que Janel Grant ait pu s’occuper de son père avant sa mort.

L’avocate de Janel Grant, Ann Callis, n’a pas tardé à répondre, dans un communiqué envoyé aux sites POST Wrestling et Wrestlenomics.

« Il n’y a pas d’histoire que Vince McMahon ne puisse pas déformer pour qu’elle corresponde à son propre récit honteux. » rétorque le camp de Janel Grant. « Son père a passé les derniers jours de sa vie en hospitalisation à domicile et Janel a continué à s’occuper de lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Avant sa mort, elle s’était occupée de sa mère, aveugle et en fauteuil roulant. Utiliser le chagrin d’une personne qui a perdu ses deux parents relève d’un tout autre niveau de dégoût ».

À lire aussi : Janel Grant aurait été forcée à écrire une « lettre d’amour » pour Vince McMahon

Une demande d’arbitrage de la part de McMahon

Il est aussi question de la situation maritale de Janel Grant dans la réponse de Vince McMahon. Celui-ci indique que tous les deux entretenaient une relation en dehors de leur « aventure ». Si Vince McMahon était (et est toujours) marié à Linda McMahon au moment des faits, le communiqué de l’avocate de Janel Grant contredit aussi cette affirmation de McMahon.

« Elle ne sortait avec personne à ce moment-là. Son ex-petit ami l’a autorisée à rester dans leur appartement pendant qu’elle reconstruisait sa vie et reprenait ses activités après s’être occupée de ses parents. Elle n’avait pas d’emploi et aucun autre soutien financier sur lequel s’appuyer ».

Un document qui se conclut par la demande de la part du camp McMahon que l’affaire soit réglée par voie d’arbitrage et qu’elle ne fasse pas l’objet d’un procès.

Alors qu’une enquête fédérale est en cours sur Vince McMahon par rapport à d’autres faits d’agressions sexuelles – remontant pour certaines aux années 80 -, l’ancien président de la WWE et désormais ancien président exécutif de TKO est toujours actionnaire de la société issue de la fusion WWE/UFC, mais prendrait ses distances avec l’entreprise. Plusieurs ventes des actions TKO qu’il possède encore ont récemment eu lieu et devraient se poursuivre ces prochaines semaines.

.
En haut