WWE

Janel Grant aurait été forcée à écrire une « lettre d’amour » pour Vince McMahon

wwe vince mcmahon smackdown apparition reactions

Le New York Post a dévoilé un mail dans lequel Janel Grant déclare son amour à Vince McMahon. Un mail qui aurait été écrit sous la contrainte.

WWE

Janel Grant aurait écrit une « lettre d’amour » à Vince McMahon en 2021, un mail qu’elle aurait écrit sous la contrainte de l’ancien président de la WWE.

Le New York Post a en effet dévoilé ce lundi un long e-mail de Janel Grant envoyé à Vince McMahon le 24 décembre 2021 dans lequel elle déclare son amour pour l’ancien président de la WWE. Une « lettre d’amour » qui aurait été écrite sous la contrainte selon la défense de Janel Grant qui a déposé plainte contre Vince McMahon et la WWE pour agressions sexuelles et trafic sexuel, ainsi que contre John Laurinaitis et la WWE.

« Après presque trois ans ensemble, j’ai l’impression que ma vie n’est même pas réelle pour moi si tu n’es pas là, si tu n’en fais pas partie et si je ne partage pas tout avec toi. » peut-on notamment lire dans la longue lettre ou l’ex-employée de Vince McMahon évoque aussi « un amour avec un grand A ». Une lettre qui contraste avec la plainte déposée par Janel Grant et rendue publique en janvier dernier et les accusations qui y figurent. Mais selon l’avocate de Grant, Ann Callis, cette lettre a été écrite sous la contrainte.

« Franchement, il est assez dégoûtant que la tentative de Vince [McMahon] de défendre son comportement horrible quelques semaines plus tard – un comportement qu’il prétend à ce jour ne s’être jamais produit – consiste à essayer de présenter des lettres que Vince lui-même l’a forcée à écrire », a déclaré l’avocate de Janel Grant. « La torture psychologique qu’il lui fait subir se poursuit, comme c’est typiquement le cas des prédateurs abusifs qui répondent aux femmes qui s’expriment en multipliant les menaces. Bien que Janel [Grant] ne soit pas étrangère à ses tactiques d’intimidation, il s’agit là d’un nouveau coup bas, même pour lui ».

A lire aussi : Vince McMahon vend pour 100 millions de dollars d’actions TKO

Callis ajoute par ailleurs pour discréditer ce courrier que plusieurs parties de ce mail contiennent des répliques du film Honni soit qui mal y pense, ou même des extraits d’interviews de l’actrice Megan Fox et du rappeur Machine Gun Kelly parues dans GQ en 2021.

Janel Grant « a écrit cette lettre de son propre chef » assure le camp McMahon

Dans le camp McMahon, les accusations de contraintes sont niées en bloc. « Personne n’a contraint Mme Grant à écrire cette lettre. Elle l’a écrite de son propre chef. Le fait que la lettre indique qu’il s’agit de la 24e version en dit long », a déclaré Jessica Taub Rosenberg, l’avocate de Vince McMahon. « Nulle part dans sa plainte volumineuse, truffée d’affabulations, elle ne mentionne qu’elle a été contrainte à un tel comportement. Le langage de la lettre est cohérent avec d’autres communications qu’elle a faites à M. McMahon au cours de leur relation consentie. »

Vince McMahon est, depuis la plainte, sous le coup d’une enquête fédérale qui soit toujours son court à l’heure actuelle, et a quitté toutes ses fonctions de président exécutif et président du conseil d’administration de TKO.

.
En haut