TKO

Vince McMahon démissionne du conseil d’administration de TKO

vince mcmahon tko wwe

Vince McMahon a quitté la présidence du conseil d’administration de TKO.

WWE

Vince McMahon a annoncé son départ du conseil d’administration du groupe TKO.

Dans un message envoyé aux employés de TKO et que s’est procuré le site Fightful, Nick Khan a annoncé que Vince McMahon quittait son poste de président du conseil d’administration de l’entreprise. « Je tenais à vous informer que Vince McMahon a présenté sa démission de ses fonctions de président exécutif de TKO et de membre du conseil d’administration de TKO. » indique Khan dans ce message. « Il ne jouera plus aucun rôle au sein de TKO Group Holdings ou de la WWE ».

Suite à cette démission, Vince McMahon a lui-même publié un communiqué pour annoncer son départ, réaffirmer son innocence dans les faits qui lui sont reprochés et son intention de se défendre « vigoureusement ».

Je maintiens ce que j’ai dit précédemment, à savoir que la plainte de Mme Grant est truffée de mensonges, d’obscénités inventées qui n’ont jamais eu lieu, et qu’il s’agit d’une déformation vindicative de la vérité. J’ai l’intention de me défendre vigoureusement contre ces accusations sans fondement et j’espère pouvoir laver mon nom.

Toutefois, par respect pour l’univers de la WWE, l’extraordinaire entreprise TKO et ses membres du conseil d’administration, ses actionnaires, ses partenaires et ses clients, ainsi que pour tous les employés et les vedettes qui ont contribué à faire de la WWE le leader mondial qu’elle est aujourd’hui, j’ai décidé de démissionner de mon poste de président exécutif et du conseil d’administration de TKO, et ce, avec effet immédiat.

Plus tôt dans la soirée de vendredi, le partenaire de la WWE Slim Jim, marque de snacks salés, avait annoncé se retirer des sponsors de la compagnie de Stamford suite à la plainte déposée par une ancienne employée pour agressions sexuelles et trafic sexuel, plainte rendue publique ce jeudi.

.
En haut