WWE

Vince McMahon dénonce « un procès truffé de mensonges » après la plainte de son ancienne employée

Vince McMahon

Dans un communiqué, Vince McMahon a répondu aux accusations de la plainte pour agressions sexuelles et trafic sexuel.

CNBC

Dans un communiqué, Vince McMahon a déclaré qu’il « se défendra vigoureusement » suite à la plainte de son ancienne employée Janel Grant.

Vince McMahon a été accusé ce jeudi de trafic sexuel, d’agression sexuelle et d’abus physique et émotionnel dans un procès intenté par une ancienne employée de la WWE, Janel Grant. La plainte de 67 pages, déposée ce jeudi, fait état de plusieurs incidents graphiques présumés et d’une série d’abus de la part de McMahon à l’égard de Grant qui ont laissé la plaignante « handicapée, à la fois physiquement et mentalement, y compris des symptômes invalidants de stress post-traumatique et des idées suicidaires ».

Dans un communiqué envoyé en réponse au site Deadline par un porte-parole de Vince McMahon, le président exécutif du conseil d’administration de TKO se défend : « Ce procès est truffé de mensonges, d’obscénités inventées qui n’ont jamais eu lieu, et d’une déformation vindicative de la vérité. Il se défendra vigoureusement ».

À lire aussi : The Rock a été nommé au conseil d’administration de TKO Group

« M. McMahon ne contrôle pas TKO ou ne supervise pas les opérations quotidiennes de la WWE » avait déclaré TKO dans un communiqué publié ce jeudi soir. « Bien que cette affaire soit antérieure au mandat de l’équipe dirigeante de TKO, nous prenons très au sérieux les horribles allégations de Mme Grant et nous traitons cette affaire en interne ».

Il n’y a eu pour le moment aucune réaction du côté de la WWE ou de John Laurinaitis, lui aussi accusé dans cette plainte.

.
En haut