WWE

Après la démission de Vince McMahon, Slim Jim est de nouveau sponsor du Royal Rumble

slim jim wwe

Slim Jim est de retour parmi les sponsors de WWE Royal Rumble 2024.

WWE

Slim Jim est de nouveau dans le Rumble!

Ce vendredi, alors que la plainte de Janel Grant, ancienne employée de la WWE qui accuse Vince McMahon d’agressions sexuelles et trafic sexuel, était rendue public, la marque de snacks salés Slim Jim annonçait se retirer des sponsors de la WWE, notamment pour WWE Royal Rumble 2024 qui a lieu ce samedi soir.

Le compte X WrestleVotes, qui avait déjà dévoilé le retrait de la marque des sponsors de l’événement, a annoncé ce samedi que suite à la démission de McMahon, Slim Jim était de retour parmi les sponsors du show. La marque a elle-même confirmé la nouvelle ensuite dans un communiqué :

Après le départ de Vince McMahon et des discussions avec les dirigeants de la WWE et TKO, Slim Jim a décidé d’entrer à nouveau dans le Royal Rumble.

À lire aussi : Vince McMahon dénonce « un procès truffé de mensonges » après la plainte de son ancienne employée

Slim Jim, qui avait déjà sponsorisé une bataille royale à SummerSlam 2023 (remportée par LA Knight) est le sponsor de WWE Royal Rumble 2024 et sera l’un des sponsors de WrestleMania 40 pour lequel est organisé un concours permettant de remporter un voyage à Philadelphie et la voiture publicitaire Slim Jim.

.
En haut